|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
execution de code navigateur à partir d'une table?? |
Iniciado por xnau, jul., 23 2003 2:20 PM - 1 resposta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 2:20 PM |
bonjour, je souhaite faire ouvrir la messagerie de l'utilisateur à partir d'un clic sur un lien (adresse mail) contenu dans une table fichier. Je voudrais ouvrir la messagerie et pouvoir remplir automatiquement l'adresse du destinataire en fonction de l'adresse sélectionnée. Seulement la fonction EmailOuvreMessagerie n'est accessible que dans le code navigateur (qui est absent du code de la table). Comment faire??? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 5:12 PM |
Slt Xavier
Simple : à une colonne tu peux associer un bouton (regarde dans les détails pour la colonne qui t'intéresse).
Dans ce bouton (invisible) tu utilise emailouvremessagerie(<nomdemacolonne>,...)
Bien entendu le clic dans cette colonne n'exécutera plus le code sur clic de la ligne.
Alain V
"xavier" <xnau@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 3f1e6f80$1@news....
bonjour, je souhaite faire ouvrir la messagerie de l'utilisateur à partir d'un clic sur un lien (adresse mail) contenu dans une table fichier. Je voudrais ouvrir la messagerie et pouvoir remplir automatiquement l'adresse du destinataire en fonction de l'adresse sélectionnée. Seulement la fonction EmailOuvreMessagerie n'est accessible que dans le code navigateur (qui est absent du code de la table). Comment faire??? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|