| | « Bonjour à tous, Mon appli est déployée et fonctionne correctement sous IE et Netscape. Par contre, plusieurs utilisateurs Macintoch m'informent que certains boutons n'apparaissent… » |
Iniciado em 24 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je souhaite faire ouvrir la messagerie de l'utilisateur à partir d'un clic sur un lien (adresse mail) contenu dans une table fichier. Je voudrais ouvrir la messagerie et p… » |
Iniciado em 23 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Est ce un bug du champ date ou alors c'est moi qui ne sais pas m'en servir j'ai un soucis avec ce type de champ je pose sur ma page un champ de ce type puis je saisie une date du s… » |
Iniciado em 16 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de se connecter à distance à un serveur SQL (via l'accès natif SQL serveur)? Peut-être sommes nous obligés de passer par une connexion VPN? Quelqu'un pourrait-il m'… » |
Iniciado em 22 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon application, j'ai une frame avec une page en haut et une page en bas. J'essaye de mettre à jour un total dans l'écran du bas, quand on ajoute un produit dans l'… » |
Iniciado em 22 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous souhaitons changer de serveur et faisons des tests d'installation sur la nouvelle machine. L'installation à distance renvoie systématiquement le message d'erreur sui… » |
Iniciado em 18 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon problème est que pour fermer l'application webdev l'utilisateur doit cliké sur un bouton 'quitter' qui a comme code : Pageaffiche("webfin") finprogramme() et dans la page 'webf… » |
Iniciado em 18 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourriez-vous me dire si il est possible de créer un filtre sur un champ mémo ? Je fait ceci mais ça ne fonctionne pas cleparc=hfiltre("Factures","remarques ] 'payé'") … » |
Iniciado em 17 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce possible de choisir/modifier les différents "Champs de recherche rapide" d'une page "Table en affichage" générée en RAD. Si oui, comment? Merci bcp...… » |
Iniciado em 17 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « A ti les loulouttes ? Nous sommes de jeunes programmeurs travaillant sur ce logiciel pour les besoins d'une association, et nous sommes bloqués sur la dernière page de notre proje… » |
Iniciado em 15 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |