Bonjour
A l'aide des WTablettes, j'ai réalisé une fenêtre popup ouinon Elle marche bien. Le problème, c'est que le lendemain, elle ne marche plus du tout
Une nouvelle fenêtre apparait bien, avec la bonne dimension, mais c'est la page qui appelle le popup qui est ouverte au lieu de ma page crée pour ça :/
D'aprés ce que j'ai compris, une fonction js, déclenche le code d'un bouton caché voila la fonction :
function OuvreOuiNon(sBT,navX,navY) { // Options du navigateur (ne PAS mettre d'espaces entre les options) var sOptions = "toolbar=0,location=0,status=0,scrollbars=1,directories=0,menubar=0,resizable=1"; var navLargeur = 250; var navHauteur = 150; // Mode centré if (navX==-1) { navX=(screen.width-navLargeur)/2; navY=(screen.height-navHauteur)/2; } _b = _PAGE_.WD_BUTTON_CLICK_.value; _PAGE_.WD_BUTTON_CLICK_.value = sBT; var e = "OUINON"; var o = sOptions + ",width=" + navLargeur + ",height=" + navHauteur + ",left=" + navX + ",top="+navY; navOuiNon = open("",e,o); var t = e; _p = _PAGE_; _r =_PAGE_.target; _PAGE_.target = t; _PAGE_.submit(); // setTimeout("_JRE()",1); // je ne me rappelle plus à quoi ça sert. Commenté parce que provoque une erreur de scrpt dans IE return; } //
Malheureusement, lorsque ça ne marche pas, le code du bouton n'est pas exécuté, je ne comprends pas pourquoi
Merci pour vos réponses
ps : j'oubliais, Webdev me préviens d'erreur sur le code JS, je ne vois pas pourquoi, sur cette ligne : // Mode centré if (navX==-1) { navX=(screen.width-navLargeur)/2; <= ici navY=(screen.height-navHauteur)/2; } |