|
Iniciado por MOTTOUL Jean-Philippe, jul., 16 2003 12:53 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 16 2003 - 12:53 PM |
Je vais chercher via la commande "LanceAppliAssociée(\\serveur\Chemin) un fichier de tout type (word, PDF, Excel...) Cela fonctionne très bien en mode test... Mais pas du tout une fois placé sur le serveur web !
Que faire ?
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2003 - 1:06 PM |
Normal, le programme cherche à lancer l'application sur le serveur de déploiement, lequel ne doit pas avoir Office installé !
Si le but est d'afficher un document Word ou Excel sur le poste navigateur client, il faut dans ce cas utiliser la fonction FichierAffiche().
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> wrote:
Je vais chercher via la commande "LanceAppliAssociée(\\serveur\Chemin) un fichier de tout type (word, PDF, Excel...) Cela fonctionne très bien en mode test... Mais pas du tout une fois placé sur le serveur web !
Que faire ?
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2003 - 1:06 PM |
Bonjour,
La fonction LanceAppliAssociée() utilisée en code serveur ouvre le document uniquement sur le poste SERVEUR. De ce fait, le document sera ouvert sur votre poste lors du développement, mais sera ouvert sur le serveur de votre hébergeur en déploiement. Ce point est traité en détail dans la documentation en ligne de la fonction LanceAppliAssociée().
Utilisez la fonction FichierAffiche() pour afficher un document du serveur sur le poste de l'Internaute.
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> a écrit dans le message de news:3f151bf9$1@news....
Que faire ?
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2003 - 2:58 PM |
Ok, mais mon problème est que je ne sais pas d'avance qu'elle type de fichier sera ouvert... En effet, les client postent le chemin d'un fichier (de tout type) qu'un autre utilisateur peut ouvrir... Je dois pouvoir ouvrir avec la meme commande ausi bien des fichiers Word, Exel, PowerPoint, PDF
"Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 3f1520d5@news....
Bonjour,
La fonction LanceAppliAssociée() utilisée en code serveur ouvre le document
uniquement sur le poste SERVEUR. De ce fait, le document sera ouvert sur votre poste lors du développement, mais sera ouvert sur le serveur de votre hébergeur en déploiement. Ce point
est traité en détail dans la documentation en ligne de la fonction LanceAppliAssociée(). Utilisez la fonction FichierAffiche() pour afficher un document du serveur sur le poste de l'Internaute. -- Cordialement, Le Support Technique Gratuit "MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> a écrit dans le message de news:3f151bf9$1@news.... Je vais chercher via la commande "LanceAppliAssociée(\\serveur\Chemin) un
fichier de tout type (word, PDF, Excel...) Cela fonctionne très bien en mode test... Mais pas du tout une fois placé
sur le serveur web !
Que faire ?
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 16 2003 - 4:28 PM |
Bonjour,
La fonction FichierAffiche permet de spécifier quel type de document va être ouvert sur le poste de l'Internaute.
Exemple :
FichierAffiche("MonDocument.doc", "application/ms-word") FichierAffiche("MonLivre.pdf", "application/pdf") FichierAffiche("MaPage.html", "text/html")
-- Cordialement,
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> a écrit dans le message de news:3f15395c$1@news....
Ok, mais mon problème est que je ne sais pas d'avance qu'elle type de fichier sera ouvert... En effet, les client postent le chemin d'un fichier (de tout type) qu'un autre utilisateur peut ouvrir... Je dois pouvoir ouvrir avec la meme commande ausi bien des fichiers Word, Exel, PowerPoint, PDF "Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 3f1520d5@news.... Bonjour,
La fonction LanceAppliAssociée() utilisée en code serveur ouvre le document uniquement sur le poste SERVEUR. De ce fait, le document sera ouvert sur votre poste lors du développement,
mais sera ouvert sur le serveur de votre hébergeur en déploiement. Ce point est traité en détail dans la documentation en ligne de la fonction LanceAppliAssociée().
Utilisez la fonction FichierAffiche() pour afficher un document du serveur
sur le poste de l'Internaute.
-- Cordialement,
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> a écrit dans le message de
news:3f151bf9$1@news.... Je vais chercher via la commande "LanceAppliAssociée(\\serveur\Chemin) un fichier de tout type (word, PDF, Excel...) Cela fonctionne très bien en mode test... Mais pas du tout une fois placé sur le serveur web !
Que faire ?
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|