PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → images dans les tableau et Zone répétée
images dans les tableau et Zone répétée
Iniciado por fpi, jan., 11 2006 12:11 PM - 5 respostas
Publicado em janeiro, 11 2006 - 12:11 PM
Bonjour,

J'ai une nouvelle question sur l'utilisation de WebDev. Je voudrais dans les tableaux et les zones répétées pouvoir mettre une image qui change selon une condition.
Ex : sur une liste de personne, je voudrais afficher l'image A si la personne a plus de 30ans sinon l'image B.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une méthode a suivre ?

Merci d'avance
Dominique Baptiste
Publicado em janeiro, 11 2006 - 12:54 PM
A l initialisation de chaque ligne de la zone répété tu mais Siage > 30 alors ATTImage = repertweb/ image3.gif
/* (attribu) */=
voila
moi je l avais fait pour un site de maj lien valide ou nom
Publicado em janeiro, 11 2006 - 3:34 PM
Merci ^^ , cela fonctionne :)
Publicado em janeiro, 11 2006 - 4:19 PM
Pour les Zones répétés kingsea à éclairé ma lanterne. Par contre je n'arrive toujours pas à insérer des images dans une table (avant même de penser à la modifier sur condition). Mon but étant d'avoir des listes avec des petits icones pour définir des états plutot que du texte pas forcement repérable rapidement.

D'où la question suivant : comment puis-je faire pour mettre une image dans une table ? (je ne trouve pas le type dans les choix de variable)

merci d'avance
Publicado em janeiro, 11 2006 - 4:51 PM
Sésolé moi je me sert pas de table que de zone répété d'ailleur jai un souci pour les zone répété lol quand yen a deux pour les mettre a la quelele sans vide au passage lol
Publicado em janeiro, 11 2006 - 7:02 PM
oula ... je ne suis pas encore à en mettre 2 dans une fenêtre mais cela viendra, dsl de ne pouvoir t'aider.