|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Inicio → WEBDEV 2024 → Re: [WB1.5] Menu Dynamique EUREKA!!!!! (suite aux posts de Alain BRAUN) |
Re: [WB1.5] Menu Dynamique EUREKA!!!!! (suite aux posts de Alain BRAUN) |
Iniciado por r-guillard, jul., 21 2003 4:37 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 21 2003 - 4:37 PM |
On diraiot que www.webdevzone.org/ n'existe plus ?!?
"Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message news: 3cf63b3a@news....
spéciaux)
"Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message news:
3cf624f0$1@news....
Ca y est j'ai trouvé la solution et ca fonctionne !!!!!!!!
Pour télécharger le projet exemple que je viens de créer avec la source javascript de Alain BRAUN pour son menu dynamique
qui ne fonctionnait pas allez voir sur http://www.webdevzone.org/…et vous verrez comment intégrer assez facilement un menu dynamique écrit à l'origine en Javascript...
et bien sûr, c'est aussi une piste pour intégrer vos propres menus !!!
@+ -- Fabien HERAULT Assistant Informatique Computer Managment Dpt. Ets Maurice LEGO S.A. (Barres, profilés cuivres, laitons et laitons spéciaux)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 22 2003 - 2:11 PM |
Oui Fabien Herault nous manque, c'est un vrai genie.
Pour les menus dynamiques, il a ecrit toute la programmation geniale. Il faut utiliser l'astuce de fecrit, creer un fichier qu'on integre dans l'application.
Une question: l'exemple d'une LST (49 OU 50) donne un menu dynamique qui ressemble au principe et qui est tres performant au point de vu graphique. D'autre part WebDev7 fournit une tres bonne solution pour les menus. Aussi je ne vois plus l'interet de ce code qui etait tres utile avant que PCSOFT sorte ces menus dynamiques.
"Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote:
On diraiot que www.webdevzone.org/ n'existe plus ?!? "Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message news: 3cf63b3a@news.... "Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message news: 3cf624f0$1@news....
Ca y est j'ai trouvé la solution et ca fonctionne !!!!!!!!
Pour télécharger le projet exemple que je viens de créer avec la source javascript de Alain BRAUN pour son menu dynamique qui ne fonctionnait pas allez voir sur http://www.webdevzone.org/…et vous verrez comment intégrer assez facilement un menu dynamique écrit à l'origine en Javascript... et bien sûr, c'est aussi une piste pour intégrer vos propres menus !!!
@+ -- Fabien HERAULT Assistant Informatique Computer Managment Dpt. Ets Maurice LEGO S.A. (Barres, profilés cuivres, laitons et laitons spéciaux) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 28 2003 - 4:20 PM |
Pour ceux qui n'utilisent qu'IE 5.5+ (en Intranet par exemple), il y a maintenant un objet POPUP vraiment très facile à programmer. Quelques lignes dans un champ HTML, et le tour est joué.
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp… erence/objects/popup.asp
L'exemple de la LST 50 est joli, c'est vrai, mais pas très souple je trouve.
Quant à l'objet Menu de Webdev 7, je n'ai pas encore testé. Est-ce que quelqu'un a essayé ?
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3f1d1bf6$1@news....
Oui Fabien Herault nous manque, c'est un vrai genie. Pour les menus dynamiques, il a ecrit toute la programmation geniale. Il faut utiliser l'astuce de fecrit, creer un fichier qu'on integre dans l'application. Une question: l'exemple d'une LST (49 OU 50) donne un menu dynamique qui ressemble au principe et qui est tres performant au point de vu graphique. D'autre part WebDev7 fournit une tres bonne solution pour les menus. Aussi je ne vois plus l'interet de ce code qui etait tres utile avant que PCSOFT sorte ces menus dynamiques. "Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote: On diraiot que www.webdevzone.org/ n'existe plus ?!? "Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message news: 3cf63b3a@news.... "Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message
news:
3cf624f0$1@news.... Ca y est j'ai trouvé la solution et ca fonctionne !!!!!!!!
Pour télécharger le projet exemple que je viens de créer avec la source
javascript de Alain BRAUN pour son menu dynamique écrit
à l'origine en Javascript... et bien sûr, c'est aussi une piste pour intégrer vos propres menus !!!
@+ -- Fabien HERAULT Assistant Informatique Computer Managment Dpt. Ets Maurice LEGO S.A. (Barres, profilés cuivres, laitons et laitons spéciaux)
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|