|
WB10 Ajouter chmaps dans cellule |
Iniciado por eric.roumegou, jan., 19 2006 5:48 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 19 2006 - 5:48 PM |
Dans la famille "c'est pas parce que tu l'as pas vu que ça n'existe pas" :')
Quand on met des champs dans une cellule, n'est -il pas possible d'en sélectionner plusieurs à la fois ?
(là pour le coup je viens de tester le ctrl clic, ça ne marche pas)
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2006 - 6:10 PM |
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
Quand on met des champs dans une cellule, n'est -il pas possible d'en sélectionner plusieurs à la fois ?
Aie ! désolé, mais chez moi cela fonctionne ! je créer une cellule, j'ajoute 4 ou 5 champs ( boutons, saisie, libellé) et je peux les sélectionner sans problèmes avec Ctrl+clic ! a suivre...
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2006 - 7:49 PM |
"Roumegou Eric" <eric.roumegou@wtablettes.net> a écrit dans le message de news: mn.9bec7d61047fd8fa.45898@wtablettes.net...
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes
bonjour vérifiez le plan des champs, faire passer la cellule en arièrre plan et tous les champs en avant plan cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2006 - 7:49 PM |
[Bernard Vessiot] avait prétendu :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant : Dans la famille "c'est pas parce que tu l'as pas vu que ça n'existe pas" :')
Aie ! désolé, mais chez moi cela fonctionne !
Ah non alors ! ou bien y'a un esprit malin anti ctrl+clic qui hante mes systèmes.
mais on a du mal se comprendre ...
J'ai plusieurs champs, et j'ai besoin de les mettre dans une cellule. Et oui, c'est souvent après que l'on s'aperçoit que l'on doit utiliser une cellule. Je crée ma cellule, la met à la bonne taille, je fais Editer puis Ajouter, je selectionne un champs, je refais ajouter/sel champs etc .....
Des fois t'en as une vingtaine à passer. Sinon depuis la 10, un champs hors cellule apparaît en magenta. C'est bien, on voit tout de suite qu'il y a un blème.
je créer une cellule, j'ajoute 4 ou 5 champs ( boutons, saisie, libellé) et je peux les sélectionner sans problèmes avec Ctrl+clic !
Pour la séléction Ok, sauf que des fois on est obligné d'utiliser le shift clic pour bien selectionner ce que l'on veut
a suivre...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 20 2006 - 11:52 AM |
Salut,
Personnellement, je n'ai jamais ajout de champ par les propriétés de la cellule
Je selectionne tous mes champs à ajouter et je les glisse direct dedans.. ça fonctionne plutôt bien finalement mais c'est parfois un peu long pour mettre en forme quand on veut...
Bon dev'
-- Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 24 2006 - 8:58 PM |
Guillaume a utilisé son clavier pour écrire :
Salut, Personnellement, je n'ai jamais ajout de champ par les propriétés de la cellule Je selectionne tous mes champs à ajouter et je les glisse direct dedans.. ça fonctionne plutôt bien finalement mais c'est parfois un peu long pour mettre en forme quand on veut... Bon dev'
en fait vous m'avez mis sur la voie. Car comme je l'ai dit, c'est la cellule qui vient après les champs. Mettre une cellule englobant le tout ne fait pas que les champs appartiennent à la cellule. Donc je crée la cellule. Je sélectionne les champs en restant appuyé et avec le shift clic (pas le ctrl clic) Une fois tout sélectionné je fais un mouvement de déplacement pour revenir en fait au point de départ. Et là, les champs appartiennent à la cellule.
Faut être rusé avec la bête des fois lol
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|