PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → WB9 and WB10 queries
WB9 and WB10 queries
Iniciado por admin, jan., 26 2006 9:37 AM - 3 respostas
Publicado em janeiro, 26 2006 - 9:37 AM
Bonjour tous,

Je ne suis pas français ni suis je capable parler français ou le lire. J'emploie le logiciel de traducteur pour communiquer avec toi, ainsi faites des excuses s'il ne semble aucun raisonnable.

Mais j'espère que vous pouvez m'aider avec quelques questions. Premièrementla versiondes USA de WB9 est toujours dans le progrès de finir, ainsi mes chances de voir la version 10 seront pendant quelque temps encore.

Quelles sont les différences principales dans les projets créés dans PHP au lieu d'employer le serveur WB9 (serveur d'application) ?

Peut des emplacements d'un produit disent comme les systèmes de classifieds, l'enchère etc. avec le générateur de PHP ?

Quelle est la force ou est-ce que différences entre l'application du serveur WB9 de la version de fenêtre comparent à la version de Linux ? Je suis curieux comme l'accueil sur un serveur de linux serait beaucoup meilleur marché où vous n'avez pas un ajouter sur le coût de l'OS de fenêtre.

Et avec le serveur WB9 ce qui sont les différences principales à la version 10 ? De sorte que je puisse décider le chemin de mise à niveau à l'avenir.

Merci tellement,

Joe
Publicado em janeiro, 26 2006 - 11:10 AM
Mes conseils surtout en 9
- utiliser la version Webdev "pure"; il manque trop de fonctions en PHP
- on peut développer toute sorte de site, sans problème
- je conseille aussi la version Windows car en Linux il manque aussi des fonctions
Par contre il me semble que Webdev 9 en anglais est disponible, j'ai vu passer une annonce que les manuels papier avaient été envoyés.
Bonne chance avec le français !
Publicado em janeiro, 26 2006 - 11:19 AM
Phil a pensé très fort :
Mes conseils surtout en 9
- utiliser la version Webdev "pure"; il manque trop de fonctions en PHP
- on peut développer toute sorte de site, sans problème
- je conseille aussi la version Windows car en Linux il manque aussi des
fonctions Par contre il me semble que Webdev 9 en anglais est disponible,
j'ai vu passer une annonce que les manuels papier avaient été envoyés. Bonne
chance avec le français !

Excellents conseils.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Publicado em janeiro, 28 2006 - 10:46 PM
Bonjour Phil,

Merci de votre temps et de l'information.

Considérablement apprécié !

Respect,
Joe