|
Iniciado por Roumegou Eric, jan., 27 2006 12:00 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 12:00 PM |
Les "goodies" notamment les boutons animés peuvent-ils être modifiés ? En fait as-ton les sources flash car je voudrais simplement changer les NEWS Nouveau ...
je n'ais rien trouvé dans les repertoires.
à moins que vous ayez une adresse de site où l'on peut récupérer de telles sources (mais vraiment le truc simple hein )
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 11:41 AM |
Hello Eric, J'ai posé cette question au support naguère, ils m'ont répondu que non. Il me semble que ce ne sont pas des Flash mais des Gifs. En effet, ils ne sont pas dans des répertoires mais probablement en base. Pour les avoir sur disque, je positionne un exemplaire sur un écran, que je génère. Le source va alors se copier dans le répertoire du projet. Je peux ainsi le modifier, le placer ailleurs, et dire à Webdev de prendre cette nouvelle source. Je n'ai jamais essayé de modifier des Gifs animés, mais je pense que The Gimp peut le faire. Sinon, tu as plein de sites pour Webmasters qui te donnent des gifs animés comme ça. Et enfin, si tu as un besoin très spécifique, je peux te le fabriquer avec Glanda et te l'envoyer. A+
Martine. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 2:50 PM |
Le 03/02/2006, Martine M. a supposé :
Hello Eric, J'ai posé cette question au support naguère, ils m'ont répondu que non. Il me semble que ce ne sont pas des Flash mais des Gifs. En effet, ils ne sont pas dans des répertoires mais probablement en base. Pour les avoir sur disque, je positionne un exemplaire sur un écran, que je génère. Le source va alors se copier dans le répertoire du projet. Je peux ainsi le modifier, le placer ailleurs, et dire à Webdev de prendre cette nouvelle source. Je n'ai jamais essayé de modifier des Gifs animés, mais je pense que The Gimp peut le faire. Sinon, tu as plein de sites pour Webmasters qui te donnent des gifs animés comme ça. Et enfin, si tu as un besoin très spécifique, je peux te le fabriquer avec Glanda et te l'envoyer. A+
Martine.
Merci Martine de ta réponse. Cela peut être des .gif générés avec flash. J'utilisais avant gif animator et c'était quand mème tout une mayonnaise de faire un gig animé. Le plus simple serait effectivement de partir d'un .fla. Un de ces 4,ce que l'on pourrait faire, c'est fournir de tels sources dans les wtablettes.
Au fait, il fait beau à Aix ?
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|