| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 12:04 PM |
J'ai un problème sur Webdev 10 que je n'avais jamais rencontré jusque là. En mode test, les images que j'avais inséré dans ma page ne sont pas visibles... il y a juste un petit carré avec une croix rouge à l'intérieur...
Pourtant sous l'éditeur de pages, les images sont bien là. Une solution? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 12:48 PM |
Et les images des boutons aussi ? si oui, j'imagine que le clic sur les boutons ne fonctionnent plus ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 1:12 PM |
Tu travail avec le projet sur un réseaux ?? et avec apache ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 3:54 PM |
non avec IIS 5 mais c'est bon j'ai résolu le problème... enfin presque: j'ai transformé mes images en gif et ça fonctionnait.. elles étaient pourtant dans le même répertoire! ensuite je crée de nouvelles images, les enregistre en jpeg, les place dans le répertoire _WEB et ça fonctionnait parfaitement! ???????????? Bizarre mais bon je vais pas me plaindre du moment que ça fonctionne...
Merci quand même @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 5:53 PM |
J'ai remarqué que lorsqu'on récupère un projet Webdev sur les tblettes ou bien que l'on copie le répertoire du projet d'un poste sur un serveur, les images sont introuvables lorsqu'on rouvre le projet et les boutons inutilisables. Il suffit effectivement de réenregistrer les images pour que cela refonctione mais c'est looooooong... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 5:53 PM |
C'est à n'y rien comprendre! j'ai créé un modèle dans un nouveau projet et mes images (ainsi que les boutons que j'ai fait moi-même) n'apparaissent pas lors du test? ???? Je nage, solution? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 8:05 AM |
D'après votre description, il sembl simplement que votre alias sur le nom de votre site_web dans IIS soit incorrect. Voir plus d'infos à la page suivante
http://freedev.windev.free.fr/Page_Trucs_Detail.php…
Philippe http://freedev.windev.free.fr *** Abonnez-vous à ma mailing liste ****
"Nico" <nico271@netcourrier.com> a écrit dans le message de news: 43da3c86$1@news.pcsoft.fr...
C'est à n'y rien comprendre! j'ai créé un modèle dans un nouveau projet et mes images (ainsi que les boutons que j'ai fait moi-même) n'apparaissent pas lors du test? ???? Je nage, solution?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 11:21 AM |
Philippe - FREEDEV a présenté l'énoncé suivant :
D'après votre description, il sembl simplement que votre alias sur le nom de votre site_web dans IIS soit incorrect. Voir plus d'infos à la page suivante
Bonjour, Non. Je confirme qu'il y a un problème avec l'affichage des images lors de la création d'une page modèle. Et ce n'est pas du au paramétrage. Cette erreur est assez incompréhensible, car les fichiers image "absents" de la page sont bel et bien à l'emplacement voulu (PROJET_WEB/). A force de manipuler: changement d'images, l'affichage a fini pas se faire. Mais je suis incapable de préciser quelle est la manip qui l'a provoqué. La seule piste concrète, est qu'une image choisie dans le catalogue fonctionnait, alors qu'une image "externe" ne s'affichait pas. Freddie
C'est à n'y rien comprendre! j'ai créé un modèle dans un nouveau projet et mes images (ainsi que les boutons que j'ai fait moi-même) n'apparaissent pas lors du test? ???? Je nage, solution?
-- freddie3@wanadoo.fr Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 11:25 AM |
Cela m'est déjà arrivé,
je suis allé dans le menu "Projet", puis "Autres actions" et enfin "réparer le projet".
toute mes images sont ensuite revenues.
@+ Domi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 3:22 PM |
Ok merci à tous pour vos conseils mes images sont revenues... toutes seules. Comme par magie! ????????????????????? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 3:43 PM |
Malgré une fausse joie il y a quelque minutes et après avoir suivi vos conseils, ça recommence: mes images sont introuvables, elles ne s'affichent pas! Pourtant sous un ancien projet, toutes mes images pourtant enregistrées dans le répertoire *_WEB apparaissent lors du test!
J'ai suivi tous vos conseils (merci encore) mais le problème est toujours là!
Si quelqu'un a la solution ultime, je prends.
D'avance merci Niko |
| |
| |
| | | |
|
| | |