PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → aide ne marche plus
aide ne marche plus
Iniciado por nico271, fev., 02 2006 11:12 AM - 4 respostas
Publicado em fevereiro, 02 2006 - 11:12 AM
L'aide de Webdev 10 ne fonctionne plus. Dès son lancement, l'écran se fige, tout devient blanc et impossible de faire quoi que ce soit.
Il arrive que Webdev ferme dès que l'aide se bloque et comme vous pouvez l'imaginer au bout d'un moment ça devient très pénible. Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème? Si oui, quelles solutions ai-je?
Sinon, quelqu'un aurait-il une astuce? Parce que là je crise... Help!

Merci d'avance
Publicado em fevereiro, 02 2006 - 11:33 AM
Bonjour,

Moi j'ai également des pbs. mais pas tout à fait les mêmes : il arrive que webdev se ferme quand je compile un projet et le tri par produit ne fonctionne pas dans l'aide (si je choisis de n'afficher que les informations concernant webdev il me retourne des résultats pour windev ...)

Je suis preneur pour solutions car ca devient également souvent pénible !

Aurlas.
Publicado em fevereiro, 02 2006 - 11:55 AM
Aurlas a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai également des pbs. mais pas tout à fait les mêmes : il arrive que webdev se ferme quand je compile un projet et le tri par produit ne fonctionne pas dans l'aide (si je choisis de n'afficher que les informations concernant webdev il me retourne des résultats pour windev ...)

Je suis preneur pour solutions car ca devient également souvent pénible !

Aurlas.

Bonjour,

Effectivement, je confirme que le tri par produit ne fonctionne pas dans l'aide (quand elle se lançait, bien entendu)...
Par compte pas de problème pour compiler le projet de mon côté...
Publicado em fevereiro, 02 2006 - 12:46 PM
J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé qu'il fallait faire une mise à jour de l'aide mais elle n'a pas fonctionnée sur mon poste... j'ai donc fait une mise à jour de Webdev (version 10 )! et tout fonctionne (pour l'instant)... A voir si dans ton cas ça peut être bénéfique..

Nico
@+
Publicado em fevereiro, 17 2006 - 11:16 AM
J'ai aussi été obligé de faire la ré-install intégrale...
et tout semble OK pour le moment...

Merci.

@+.
Aurlas.