|
je ne trouve pas mon erreur |
Iniciado por c.krahenbuhl, fev., 03 2006 11:06 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 11:06 AM |
Bonjour a tous
Dans le ci-dessous je ne trouve pas mon erreur. Ce bout de code est lier à un bouton "Exécuter le code côter serveur", quand test cette fenêtre sur site il ne fait rien impossible de tracer ou est mon erreur. Alors comme je tourne en rond depuis quelques jours, je fait appel a vous.
Merci a tous
ConnSQL2 est un entier SQLText est une chaîne Resultat est un booléen login est une chaîne password est une chaîne
login = SAIS_login password = SAIS_MDP Info("hello")
Info("Debut de connexion Serveur")
//enregistre dans la database ConnSQL2 = SQLConnecte("serveurweb","xxxx","xxxxxx","xxxxxxx") Info(ConnSQL2) SQLText = "SELECT LOGIN, PASSWORD, ACCESS FROM SUPPORTUSER WHERE LOGIN ='"+login+"' AND PASSWORD = '"+password+"'" resultat = SQLExec(SQLText,"Req2")
Info(SqlText)
SI PAS SQLExec(SQLText,"Req2") ALORS SQLInfoGene("Req2") Info("Erreur SQL : " + SQL.MesErreur) SINON SQLAssocie("Req2","","",Libellé64) SQLPremier("Req2") Info("Libellé64 = " + Libellé64) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 12:31 PM |
Bonjour Il te manque les quotes autour des variables et les textes doivent être entre guillemets "SELECT LOGIN, PASSWORD, ACCESS FROM SUPPORTUSER WHERE LOGIN = "+"'"+login+"'"+" AND PASSWORD = "+"'"+password+"'" Serge staszak "christophe K" <c.krahenbuhl@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43e31623$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour a tous
Dans le ci-dessous je ne trouve pas mon erreur. Ce bout de code est lier à un bouton "Exécuter le code côter serveur", quand test cette fenêtre sur site il ne fait rien impossible de tracer ou est mon erreur. Alors comme je tourne en rond depuis quelques jours, je fait appel a vous.
Merci a tous
ConnSQL2 est un entier SQLText est une chaîne Resultat est un booléen login est une chaîne password est une chaîne
login = SAIS_login password = SAIS_MDP Info("hello")
Info("Debut de connexion Serveur")
//enregistre dans la database ConnSQL2 = SQLConnecte("serveurweb","xxxx","xxxxxx","xxxxxxx") Info(ConnSQL2) SQLText = "SELECT LOGIN, PASSWORD, ACCESS FROM SUPPORTUSER WHERE LOGIN ='"+login+"' AND PASSWORD = '"+password+"'" resultat = SQLExec(SQLText,"Req2")
Info(SqlText)
SI PAS SQLExec(SQLText,"Req2") ALORS SQLInfoGene("Req2") Info("Erreur SQL : " + SQL.MesErreur) SINON SQLAssocie("Req2","","",Libellé64) SQLPremier("Req2") Info("Libellé64 = " + Libellé64) FIN
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 3:28 PM |
Comment ça ? Comme cela ?
"'"+'login'+"'"
Merci de ta reponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 4:40 PM |
mets ma réponse dans une fenêtre de code de Webdev et tu vas comprende de suite
il ne faut pas de quote qui encadre directement la variable login et password comme en mysql les variables doit être passées entre quotes il faut pour celà respecter la syntaxe suivante on met une apostrophe -> " on met un quote -> "' on remet une apostrophe -> "'" on concatène avec la variable -> "'"+ on met la variable -> "'"+login et on fait le même principe pour clôturer la variable -> "'"+login+"'"
txtrequete est une chaine txtrequete="SELECT LOGIN, PASSWORD, ACCESS FROM SUPPORTUSER WHERE LOGIN = "+"'"+login+"'"+" AND PASSWORD = "+"'"+password+"'"
en espérant avoir été assez clair
Serge Staszak
"christophe K" <c.krahenbuhl@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43e358b9$1@news.pcsoft.fr...
Comment ça ? Comme cela ?
"'"+'login'+"'"
Merci de ta reponse
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|