PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Vraiment pas de bol pour les mises à jour, moi
Vraiment pas de bol pour les mises à jour, moi
Iniciado por nico271, fev., 13 2006 12:57 PM - 3 respostas
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 12:57 PM
Salut,

Je viens d'effectuer la mise à jour de wb10 (Ref. 30F100040k), l'install se passe bien mais surprise, dès que j'ouvre mon projet, et que je teste une des pages, message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans le code html de ma page... Pourtant, avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement.

Le pire, c'est que dans le message d'erreur le n° de la ligne censée comporter des erreurs est affiché... Alors je copie le code html de ma page vers notepad ++, puis je regarde au n° de ligne cité, et c'est la dernière ligne du code sur laquelle il n'y a rien!

Si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, j'aimerais bien le savoir car aucune des pages de mon projet ne veut se lancer et je commence à criser!!!!! \\ . //
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 1:13 PM
Le plus simple n'est pas de contcater le support technique ? Moi sur un problème comme ça c'est ce que je ferai ! Ils mettent du temps à répondre, mais comme le numéro n'est pas surtaxé, c'est pas bien grave !
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 3:12 PM
bah avant de les appeler (avec beaucoup d'espoirs) je me renseigne d'abord sur le forum on ne sait jamais c'est quand même plus rapide... enfin parfois ;)
Publicado em fevereiro, 13 2006 - 4:06 PM
J'ai désinstallé webdev10 puis ai réinstallé, ça refonctionne ??????
Tant mieux