|
liens d'un projet en 9 a un projet en 10 [urgent] |
Iniciado por jonathan.somville, fev., 15 2006 3:22 PM - 10 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 3:22 PM |
J'ai 2 projet sur un serveur IIS, je suis obligé de gardé une partie en 9 parce que cela ne fonctionne pas en 10 (LDAP), comment faire pour faire appel au projet 10 une fois que le login à été vérifié? j'ai bien essayé un lanceappliassocié(monurl) mais rien ne se passe quelqu'un à une idée?
Merci d'avance!
Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 3:58 PM |
Salut,
Si tu parles bien de sites Webdev, tu peux lancer un site à l'aide de la fonction HTTPRequête.
Bon dev,
Olivier
Jonathan a posé le problème suivant :
J'ai 2 projet sur un serveur IIS, je suis obligé de gardé une partie en 9 parce que cela ne fonctionne pas en 10 (LDAP), comment faire pour faire appel au projet 10 une fois que le login à été vérifié? j'ai bien essayé un lanceappliassocié(monurl) mais rien ne se passe quelqu'un à une idée?
Merci d'avance!
Salutations
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 6:26 PM |
bien, c'est vrai si on clic SEULEMENT sur un bouton,
mais je n'ai pas reussi a lancer un site en automatique, par exemple apres un traitement sur le serveur (code jaune), je dois activer un site.
comment faire?
merci a tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 6:43 PM |
Salut,
peux-tu détailler ton problème STP, je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire ?
Bon dev,
Olivier
"henri.delestre" <henri.delestre@free.fr> a écrit dans le message de news: 43f34f88$1@news.pcsoft.fr...
mais je n'ai pas reussi a lancer un site en automatique, par exemple apres un traitement sur le serveur (code jaune), je dois activer un site.
comment faire?
merci a tous
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 15 2006 - 6:45 PM |
henri.delestre vient de nous annoncer :
Et en faisant un "ExécuteTraitement(BTN_QUI_LANCE, trtClic)",après ta vérification, tu devrais pouvoir obtenir la même chose ? Freddie
-- freddie3@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 5:25 PM |
c'est simple:
j'ai une page awp ou meme en contexte, je désire: 1/-L'internaute clique sur un bouton 2/- le code vert (navigateur) se fait 3/- le code jaune (serveur) se fait et dans ce code serveur, à la fin , je désire ouvrir une page d'un autre site exemple: lanceappliassociée ou sitedynamique affiche ou bouton..cli
mais toutes ces instructions ne foncitonnent pas, SI je désire effectuer ces actions dans cet ordre.
Je désire simplement effectuer cet enchainement simple dans cet ordre bien sur.
Merci de ta reponse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 5:26 PM |
je te remercie de ce conseil ,mais ca ne marche pas.
j'avais deja essaye.
si tu as une autre idee
merci
bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 5:30 PM |
le lanceappliassocie ne fonction pas non plus dans ce cas la.
j'ai essaye plusieurs facons différentes, mais aucune ne donne de solution correcte Si tu as d'autres idées je suis preneur
merci bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 5:30 PM |
Voici ce que je désire simplement. 1/effectuer les controles du texte vert (wl) 2/effectuer ce qui est demandé dans le texte jaune (serveur) A la fin des lignes de code du texte jaune, je dois activer une page html d'un site donné.
c'est tout si tu as des infos, je suis preneur merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 6:02 PM |
Tu veux afficher la page de ce site sur le navigateur de l'internaute ?
Si c'est bien ça, il faut que tu fasses une redirection. Pour faire une redirection : ChaîneAffiche(" ", "text/html" + RC + "Location: " + <Adresse du site où tu veux aller> + RC + "Cache-Control: no-cache" + RC + "Pragma: no-cache" + RC)
Si non : tu veux juste appeler une page parce qu'elle effectue des opérations, tu utilises HTTPRequête.
Bon dev,
Olivier Henri a exposé son cas :
c'est simple:
j'ai une page awp ou meme en contexte, je désire: 1/-L'internaute clique sur un bouton 2/- le code vert (navigateur) se fait 3/- le code jaune (serveur) se fait et dans ce code serveur, à la fin , je désire ouvrir une page d'un autre site exemple: lanceappliassociée ou sitedynamique affiche ou bouton..cli
mais toutes ces instructions ne foncitonnent pas, SI je désire effectuer ces actions dans cet ordre.
Je désire simplement effectuer cet enchainement simple dans cet ordre bien sur.
Merci de ta reponse.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 17 2006 - 7:23 AM |
merci je vais essayer cela samedi, et je te tiens au courant merci a bientot |
| |
| |