|
le modele ne veut pas s'inscrire dans le projet |
Iniciado por eric.roumegou, fev., 16 2006 5:27 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 5:27 PM |
Comment charger un modele ?
J'essaie ouvrir le fichier wwt, il s'ouvre, je fais enregistrer Mais il n'apparaît tjrs pas ds le volet Webdev.
Pourtant les pages basées sur ce modèle sont OK. Et si je fais ouvrir le modèle depuis la page, cela marche. Mais impossible de l'avoir dans ma liste des modèles.
Je précise que j'ai renommé le dit modèle avec un enregistrer sous.
Ce n'est pas la 1ere fois que je m'enerve avec ces sauvegardes ou récup de modeles. Quelle est la manip ?
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 6:02 PM |
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes modèles où est enregistrée ta page .wwt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 6:35 PM |
Le 16/02/2006, Nico a supposé :
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes modèles où est enregistrée ta page .wwt
bonjour
si tu es en 9 c'est normal, c'est un bug si le modèle est crée par un enregistrer sous ça fonctionne en 10 une solution serait de dupliquer une page utilisant ce modèle , de dissocier la page de ce modèle, supprimer tout ce qui fait partie de ta page mais pas du modèle, enregistrer comme modèle et réaffecter ce modèle à tes pages. si tu laisse en l'état tu vas avoir sana arrèt des msg du genre "ce modèle à été extrait du projet , voulez vous recompiler"
Fred
-- fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 8:37 PM |
fred avait énoncé :
Le 16/02/2006, Nico a supposé : Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes modèles où est enregistrée ta page .wwt
bonjour si tu es en 9 c'est normal, c'est un bug si le modèle est crée par un enregistrer sous ça fonctionne en 10 une solution serait de dupliquer une page utilisant ce modèle , de dissocier la page de ce modèle, supprimer tout ce qui fait partie de ta page mais pas du modèle, enregistrer comme modèle et réaffecter ce modèle à tes pages. si tu laisse en l'état tu vas avoir sana arrèt des msg du genre "ce modèle à été extrait du projet , voulez vous recompiler" Fred
Merci de ta réponse.
c'est comme ça que j'avais fait pour créer un modèle analogue. Très pénible ça sinon on m'a confirmé que c'est un bug depuis la 7 mais c'est bizarre qu'il était encore en 9 ??
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 16 2006 - 9:02 PM |
Roumegou Eric avait prétendu :
fred avait énoncé : Le 16/02/2006, Nico a supposé : Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes modèles où est enregistrée ta page .wwt
bonjour si tu es en 9 c'est normal, c'est un bug si le modèle est crée par un enregistrer sous ça fonctionne en 10 une solution serait de dupliquer une page utilisant ce modèle , de dissocier la page de ce modèle, supprimer tout ce qui fait partie de ta page mais pas du modèle, enregistrer comme modèle et réaffecter ce modèle à tes pages. si tu laisse en l'état tu vas avoir sana arrèt des msg du genre "ce modèle à été extrait du projet , voulez vous recompiler" Fred Merci de ta réponse. c'est comme ça que j'avais fait pour créer un modèle analogue. Très pénible ça sinon on m'a confirmé que c'est un bug depuis la 7 mais c'est bizarre qu'il était encore en 9 ??
j'ai eu le pb en 9 juste avant la passage en 10 et c'est l'AD qui m'a dit que c'était un "pb connu" mais effectivement moi aussi je l'avais déjà utilisé sans soucis. Pour faire l'équivalent avant plantage tu crée une page avec le modèle tu dissocie le modèle de la page , tu fais tes modifs et tu "enregistre comme modéle
A+
Fred
-- fred |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|