|
Iniciado por olivier.janin, mar., 21 2006 5:32 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 21 2006 - 5:32 PM |
Bonjour,
Je remplis une table avec le contenu d'un fichier, mais une des colonnes affiche une valeur autre que le fichier et tout le temps la même valeur pour toutes les lignes. J'ai essayé de le faire en passant par une requête mais le problème est le même. Quand je regarde les données dans le fichier avec le centre H/F les infos sont justes pour le champ. En développement les infos sont bonnes aussi dans la table. Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance.
Olivier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 21 2006 - 5:48 PM |
Olivier JANIN avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je remplis une table avec le contenu d'un fichier, mais une des colonnes affiche une valeur autre que le fichier et tout le temps la même valeur pour toutes les lignes. J'ai essayé de le faire en passant par une requête mais le problème est le même. Quand je regarde les données dans le fichier avec le centre H/F les infos sont justes pour le champ. En développement les infos sont bonnes aussi dans la table. Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance.
Olivier
Salut, si je comprend bien ton problème: la table affiche une colonne avec des données erronnées quand tu lances ton executable ? et en mode développement la table affiche les bonnes données ? Si c'est le cas peut être que tu devrais : supprimer le repertoire .cpl supprimer ton executable regénerer le tout...
tiens nous au courant... @+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 22 2006 - 9:54 AM |
[Bernard Vessiot] a écrit :
Olivier JANIN avait soumis l'idée : Bonjour,
Merci d'avance.
Olivier
Salut, si je comprend bien ton problème: la table affiche une colonne avec des données erronnées quand tu lances ton executable ? et en mode développement la table affiche les bonnes données ? Si c'est le cas peut être que tu devrais : supprimer le repertoire .cpl supprimer ton executable regénerer le tout... tiens nous au courant... @+++ Bonjour,
Je vais essayer mais pas avant un petit moment car EDF fait des travaux sur la ligne HT à partir de 9H, donc plus de boulot pour ce matin.
Merci pour les conseils. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 24 2006 - 11:34 AM |
Olivier JANIN a écrit :
[Bernard Vessiot] a écrit : Olivier JANIN avait soumis l'idée : Bonjour,
Merci d'avance.
Olivier
Salut, si je comprend bien ton problème: la table affiche une colonne avec des données erronnées quand tu lances ton executable ? et en mode développement la table affiche les bonnes données ? Si c'est le cas peut être que tu devrais : supprimer le repertoire .cpl supprimer ton executable regénerer le tout... tiens nous au courant... @+++ Bonjour, Je vais essayer mais pas avant un petit moment car EDF fait des travaux sur la ligne HT à partir de 9H, donc plus de boulot pour ce matin. Merci pour les conseils. Bonjour,
Pour résoudre mon problème j'ai du créer un nouveau projet dans lequel j'ai recopier mes pages, requêtes, modèles, analyse, etc...
Et là tout fonctionne à nouveau. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|