PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Zone repétée et interrupteur
Zone repétée et interrupteur
Iniciado por finaxiome, mar., 23 2006 4:16 PM - 2 respostas
Publicado em março, 23 2006 - 4:16 PM
Bonjour,
J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre au bout d'une journée complète de recherche.
- Je place un interrupteur et un libellé dans une Zone Répétée
- Je fais une boucle afin de créé plusieurs lignes dans ma Zone Répétée, en ne changeant que le contenu du libellé

Voici mon problème :
- Lorsque je ne met rien dans la section "à chaque modification de MonInterrupteur(serveur), rien ne se passe, le bouton se coche ou se decoche normalement.
- Lorsque j'associe du code (ou seulement un commentaire avec //) dans la même section, et que je coche ou decoche l'un des interrupteurs généré par la Zone Répétée, tout les interrupteurs, y compris celui sur lequel je clique, se cochent, et je ne peux plus en décocher aucun. Le code que j'ai mis s'effectue lui normalement ...

Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir ?
J'ai besoin très rapidement de comprendre si c un bug (pour changer de technique), ou si j'ai mal configuré quelquechose ...
Merci d'avance !
Publicado em março, 25 2006 - 2:37 PM
Bonjour,

J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre au bout d'une journée complète de recherche.
- Je place un interrupteur et un libellé dans une Zone Répétée
- Je fais une boucle afin de créé plusieurs lignes dans ma Zone Répétée, en ne changeant que le contenu du libellé

Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'attribut associé à la valeur de l'interrupteur. Donc toutes les interrupteurs de la zone répétée se partagent la même valeur.

Voici mon problème :
- Lorsque je ne met rien dans la section "à chaque modification de MonInterrupteur(serveur), rien ne se passe, le bouton se coche ou se decoche normalement.

Comme il n'y a pas de code serveur, le clic sur un interrupteur ne déclenche pas un envoi de la page au serveur.

>- Lorsque j'associe du code (ou seulement un commentaire avec //) dans la même section, et que je coche ou decoche l'un des interrupteurs généré par la Zone Répétée, tout les interrupteurs, y compris celui sur lequel je clique, se cochent, et je ne peux plus en décocher aucun. Le code que j'ai mis s'effectue lui normalement ...

Comme il y a un code serveur, le clic sur un interrupteur décleche l'envoi de la page au serveur. Comme tout les interrupteurs se partagent la même valeur en cocher un les coches tous.
Le fait qu'il est impossible de les décocher ensuite

Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir ?
J'ai besoin très rapidement de comprendre si c un bug (pour changer de technique), ou si j'ai mal configuré quelquechose ...

Ajouter un attribut (dans la zone répétée) associé à la propriété valeur du champ interrupteur doit suffir pour obtenir le comportement désiré.

Cordialement,

Guillaume M.
Publicado em março, 27 2006 - 6:28 PM
Effectivement cela marche
Un de mes collègue a effectivement trouvé la même solution que toi, à savoir rajouter l'attribut de valeur de ma case à cocher dans les attributs de la ZR, et cela au bout d'un certains temps :(
Je te remercie quand même de ta réponse ^^

Cordialement,
Vinns