|
Iniciado por eric.roumegou, mar., 23 2006 5:19 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 23 2006 - 5:19 PM |
En 10, comportement bizarre.
J'ai une cellule avec un fond (répétée) qui fait le centre de ma page.
Comme je ne la trouve pas assez grande, je change sa taille et adapte en correspondance mon image. Sous l'éditeur, impec. Dés que je teste, j'ai encore l'ancienne taille ???
réparation, synchro, regener html etc ... vider les caches, supprimer les fichiers de ie tjrs pareil et idem dans firefox.
je vais supprimer le cpl ... mais qu'est ce qui se passe ?
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 23 2006 - 7:32 PM |
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
En 10, comportement bizarre.
Comme je ne la trouve pas assez grande, je change sa taille et adapte en correspondance mon image. Sous l'éditeur, impec. Dés que je teste, j'ai encore l'ancienne taille ???
réparation, synchro, regener html etc ... vider les caches, supprimer les fichiers de ie tjrs pareil et idem dans firefox.
j'ai déjà constaté des comportements bizarres de ce type meme en 9, maintenent qd je modifie une image je change systématiquement son nom et il semblerais que cela fonctionne
fred
-- Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 23 2006 - 8:21 PM |
Frédéric MOLL a pensé très fort :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit : En 10, comportement bizarre.
j'ai déjà constaté des comportements bizarres de ce type meme en 9, maintenent qd je modifie une image je change systématiquement son nom et il semblerais que cela fonctionne fred
Effectivement, chez moi j'ai eu l'occasion de faire une manip identique et cela fonctionne... c'est bizarre quand meme... et parfois un peu galère...
@+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|