PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Probleme entre table et etat
Probleme entre table et etat
Iniciado por asfrancois, mar., 27 2006 3:44 PM - 1 resposta
Publicado em março, 27 2006 - 3:44 PM
Je reformule une question que j'ai posé le 24/3 sans trop de succes :
Sous WEBDEV 10 :

Sur une page je crée une table de 3 colonnes :
Nom de l'unité de production, nombre d'agents, volume de production.
Je posséde 4 unités de production donc ma table contient 4 lignes

Je crée un état en charge de m'afficher chacune des lignes de cette table ainsi qu'une ligne totalisant le nombre d'agents et la production totale

Sur ma page où se trouve la table j'ajoute un bouton permettant de lancer l'état.

Au premier appui mon etat sort impeccable avec 1 ligne remplie pour chacune de mes 4 unités et la ligne total bien calculéé.
Sans rien faire de plus, au deuxieme appui sur mon bouton les 3 premieres lignes de mon état sortent à 0, la 4eme ligne, donc 4eme unité, contient les chiffres cumulées des 4 unités, et mon total sort bien calculée.

J'ai donc l'impression qu'au deuxieme appui l'etat n'est plus capable de lire ma table ligne par ligne. Et après je peux toujours appuyer sur le bouton cela revient au meme
Quelqu'un a t-il une idée ?
Publicado em março, 28 2006 - 11:05 PM
comment t'y prends-tu pour que l'etat lise les lignes de la table? et comment calcules - tu le cumul? cela laisse à penser que tu oublies quelquepart de repartir du début (de la table, ou d'un fichier intermédiaire, ou...?) - réalises tu le cumul avant impression de l'état? ou dans un fichier intermédiaire en cours d'impression ou avant impression?