PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → lancer un état...
lancer un état...
Iniciado por remi.matayron, mar., 27 2006 6:06 PM - 4 respostas
Publicado em março, 27 2006 - 6:06 PM
Qui sait comment lancer un état à partir d'une page en lui associant un paramètre si possible pour le passage...
Publicado em março, 27 2006 - 7:00 PM
"remi" <remi.matayron@etud.univ-pau.fr> a écrit dans le message de news:
4427ed2b$1@news.pcsoft.fr...

Qui sait comment lancer un état à partir d'une page en lui associant un
paramètre si possible pour le passage...

Je sais pas si c'est ce que tu cherches vraiment :

iImprimeEtat(Nom de l'Etat, Parametre1,Parametre2,...)
Publicado em março, 28 2006 - 12:32 PM
Je comprends pas, ça marche pas vu ke ça cherche et que ça m'affiche pas l'état...
Publicado em março, 28 2006 - 10:46 PM
Si l'état est très long à s'afficher, voir ne s'affiche pas, peut être y-at-il une erreur qui fait qu'il boucle, ou va imprimer 157000 pages...en utilisant le débogueur, ou alt+pause ou ctl+pause selon ta version, ou en plaçant des "info" aux endroits stratégiques, essaie de déterminer si le problème est dans l'état - et à quel niveau -, ou dans le code qui precède l'impression - si l'état est basé sur une requête, teste-la directement dans l'éditeur de requête (en mode test, on peut passer des paramètres) afin de t'assurer qu'elle donne le résultat escompté.
Publicado em março, 29 2006 - 11:03 AM
L'état marche impeccable et la page aussi mais quand je mets un bouton pour ouvrir l'état dans ma page, ça ne fait rien quand je mets iapercu().
A priori c'est censé marcher, j'utilise une requete par connexion ODBC pour mon état, donc ça devrait pas merder si l'état marche en test...