|
Problème sur la fonction HLitRecherche |
Iniciado por cebran, ago., 21 2003 6:45 PM - 1 resposta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em agosto, 21 2003 - 6:45 PM |
Bonjour,
Je rencontre des problèmes par rapport à la fonction HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo).
J'ai une page avec une combo et plusieurs champs en affichage liés à cette combo. A l'initialisation, la valeur dans les champs ne correspondent pas avec l'enregistrement de la combo alors que cela fonctionne très bien dès que je modifie ma combo.
J'ai positionné le code suivant "fin d'initialisation de la combo", "Sélection d'une ligne de la combo" et "initialisation de la page" :
HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo). FichierVersPage("",Table)
Merci par avance pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 22 2003 - 9:55 PM |
Bjr Cyril
si j'étais toi, je validerais avec un htrouve que la valeur a bien pu être trouvé dans ton fichier lors de l'initialisation de la page de la menière suivante:
HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo). si HTrouve(Table) alors FichierVersPage("",Table) sinon info("L'enregistrement n'a pas été trouvé") fin
Il y a des forte chance que, lors de l'initialisation de la page, ton combo n'ait pas deja été initialisé dans quel cas sa valeur est 0, et donc aucun enregistrement n'est chargé en mémoire pour pouvoir faire ton fichierverspage() par la suite... Mais je dis cela sous toute réserve, je n'ai pas tester le cas... Bon tests!
"Cyril Ebran" <cebran@capgemini.fr> wrote:
Bonjour,
Je rencontre des problèmes par rapport à la fonction HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo).
J'ai une page avec une combo et plusieurs champs en affichage liés à cette combo. A l'initialisation, la valeur dans les champs ne correspondent pas avec l'enregistrement de la combo alors que cela fonctionne très bien dès que je modifie ma combo.
J'ai positionné le code suivant "fin d'initialisation de la combo", "Sélection d'une ligne de la combo" et "initialisation de la page" :
HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo). FichierVersPage("",Table)
Merci par avance pour votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|