|
Fermeture du premier navigateur (URGENT) |
Iniciado por gregory.lecomte, fev., 09 2004 1:58 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 09 2004 - 1:58 PM |
Bonjours,
Je vous expose mon problème.
A l'ouverture de mon projet,n'ayant pas la possibilité de simplifier le navigateur, j'ouvre dans un nouveau navigateur une page de login avec le paramètre ONsimple.
Ma question est la suivant: Comment fermer le premier navigateur vu que l'on ne connait pas son nom?
Sinon est'il possible de simplifier le navigateur en cours(ne laisser que l'iconification, la désiconification et la fermeture)?(cela m'eviterait d'ouvrir un nouveau navigateur)
Merci d'avance. Greg. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 09 2004 - 3:37 PM |
Bonjour, Il y a un moyen, c'est d'ouvrir ta 1° page avec du JavaScript. Voici le code pour une Page Html. <HTML> <HEAD> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function WWOPEN() { window.open("http://met_ici_ta_page_a_ouvrir","TEST".toUpperCase(),"fullpage=yes,width10,heightp4,resizable=1,top=0,left=0"); opener = self ; self.close() ; }
</SCRIPT> </HEAD> <BODY topmargin="0" leftmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" bgcolor="#FFFFFF" onload="WWOPEN()"> </BODY> </HTML>
Si tu copies ce code tel quel dans notepad.exe et que sauvegarde comme "mapage.html" en ayant mis ton site alors aucun problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 09 2004 - 6:18 PM |
Merci.
Mais existe t-il un moyen au niveau de webdev pour réaliser ce que je veux. Car quand je lui met un navigateurferme dans mon premier navigateur, il me met une boite de confirmation(oui/non) et me tue ma session.
"Jean Louis" <jeanlouisdumas@yahoo.fr> wrote:
Bonjour, Il y a un moyen, c'est d'ouvrir ta 1° page avec du JavaScript. Voici le code pour une Page Html. <HTML> <HEAD> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function WWOPEN() { window.open(" http://met_ici_ta_page_a_ouvrir","TEST".toUpperCase(),"fullpage=yes,width10,heightp4,resizable=1,top=0,left=0"); opener = self ; self.close() ; } </SCRIPT> </HEAD> <BODY topmargin="0" leftmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" bgcolor="#FFFFFF" onload="WWOPEN()"> </BODY> </HTML> Si tu copies ce code tel quel dans notepad.exe et que sauvegarde comme "mapage.html" en ayant mis ton site alors aucun problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2004 - 2:25 PM |
Le soucis c'est que je doit tout réaliser sous WebDev. Ma première page ouvre dans un nouveau navigateur une page de connexion. Une fois la page ouverte je veux fermer le premier navigateur. N'existe t-il réelement aucun moyen de fermé cette satané fenêtre sans être deconnecté? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|