|
Pas d'envoi de fichier avec la méthode fichieraffiche() |
Iniciado por jcourtial, fev., 18 2004 6:30 PM - 1 resposta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em fevereiro, 18 2004 - 6:30 PM |
Bonjour,
Je rencontre un erreur aléatoire lors de l'envoi d'un fichier via la fonction FichierAffiche. Lors de mes tests sur ma machine je ne rencontre aucun probleme : execution requete de l'état, génération d'un PDF, puis envoi a ma machine qui l'ouvre avec Acrobat.
Par contre depuis un autre poste, tout est correcte mais le fichier ne m'est jamais envoyé (timeout 90s)...
Si quelqu'un a une idée...
LeNom est une chaîne
RRechBobineParID.IDBobine=Table_RRechBobine.ID_Bobine HExécuteRequête(RRechBobineParID) HLitPremier(RRechBobineParID) SI PAS HEnDehors(RRechBobineParID) ALORS LeNom= "c:\Etiquette"+DateSys+HeureSys+".pdf" iAperçu(iPDF,LeNom)
iInitRequeteEtatEtat_Etiquette01,Table_RRechBobine.ID_Affaire,RRechBobinePar ID.FK_BOBINE) iImprimeEtat(Etat_Etiquette01) FichierAffiche(LeNom, "application/pdf","Etiquette4x4.pdf") SINON Info("Erreur l'impression des ettiquettes impossible...") FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 05 2004 - 2:31 PM |
Bonjour,
Même problème, c'est ok sur des fichier en dessoius de 10Mo, mais au dessus "time out de 90s".
Pour régler temporairement le problème, j'ai augmenté le time out, mais sa ralenti beaucoup le serveur.
A suivre..........
"jerome" <jcourtial@hologram> wrote:
Bonjour,
Je rencontre un erreur aléatoire lors de l'envoi d'un fichier via la fonction FichierAffiche. Lors de mes tests sur ma machine je ne rencontre aucun probleme : execution requete de l'état, génération d'un PDF, puis envoi a ma machine qui l'ouvre avec Acrobat.
Par contre depuis un autre poste, tout est correcte mais le fichier ne m'est jamais envoyé (timeout 90s)...
Si quelqu'un a une idée...
LeNom est une chaîne
RRechBobineParID.IDBobine=Table_RRechBobine.ID_Bobine HExécuteRequête(RRechBobineParID) HLitPremier(RRechBobineParID) SI PAS HEnDehors(RRechBobineParID) ALORS LeNom= "c:\Etiquette"+DateSys+HeureSys+".pdf" iAperçu(iPDF,LeNom)
iInitRequeteEtatEtat_Etiquette01,Table_RRechBobine.ID_Affaire,RRechBobinePar ID.FK_BOBINE) iImprimeEtat(Etat_Etiquette01) FichierAffiche(LeNom, "application/pdf","Etiquette4x4.pdf") SINON Info("Erreur l'impression des ettiquettes impossible...") FIN
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|