|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por cgervaise, mar., 13 2003 1:19 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 13 2003 - 1:19 PM |
Bonjour à tous,
Issu de l'ex. LST47, j'ai publié l'appli sur mon serveur web. Il s'agit d'un projet webdev utilisant une bibli windev permettant de gé nérer des états au format PDF.
En local...pas de pbl. Cependant une fois installée sur mon serveur, un message apparaît lor s de la génération du PDF : WD553.PRN.DLL Pas d'imprimante par défaut.
Ceci malgré qu'une imprimante PDF (PDFMail) soit bien installée et pa r défaut. Jai également ajouté la DLL dans le répertoire web de mon appli afi n d'être sûr qu'elle y soit...rien à faire!
Si vous avez rencontré ce pbl ou y voyez un début de solution merci p ar avance de votre aide. A+ Charles. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 13 2003 - 6:35 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2003 - 4:12 PM |
"Franck.R" a écrit :
Salut, Bienvenu au club bon alors tu as cette erreur car tu entre sur ton serveur d appli web a vec > un identifiant different de celui qui est administrateur du serveur ... et
donc tu n as pas acces a l imprimante...
Essaie de faire un test en entrant sur ton serveur pas en tant qu invit e
mais en tant qu adm ... et la ca va marcher . Moi j avais eu le meme probleme et personne n a voulu m aider ici alors fallait
piocher !!! ( Maintenant le seul pbl et d importance c que tlm a acces au serveur en tant
qu admin .. alors si tu as soluce j achete bon courage Charles Gervaise <cgervaise@cerval.cernet.fr> wrote: Bonjour à tous,
Issu de l'ex. LST47, j'ai publié l'appli sur mon serveur web. Il s'agit d'un projet webdev utilisant une bibli windev permettant de gé
nérer des états au format PDF.
En local...pas de pbl. Cependant une fois installée sur mon serveur, un message appara= EEt lor
s de la génération du PDF : WD553.PRN.DLL Pas d'imprimante par défaut.
Ceci malgré qu'une imprimante PDF (PDFMail) soit bien installé e et pa
r défaut. Jai également ajouté la DLL dans le répertoire web de mon appli afi
n d'être sûr qu'elle y soit...rien à faire!
Si vous avez rencontré ce pbl ou y voyez un début de solution merci
p ar avance de votre aide. A+ Charles.
Désolé mais je n'ais toujours pas de réponses...De plus, même le compte invité modifié avec les attributs d'administrateur ne solutionne mon pbl. Je me tourne maintenant vers une solution Windev 7.5 et ses services web (.net ou J2EE) afin d'obtenir des Etats convenables au format PDF...à voir |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 18 2003 - 12:07 PM |
Plus clairement, il faut que le compte anonyme de IIS soit le même que celui utilisé pour la session en cours du serveur. Propriété du serveur web->sécurité de répertoire->compte anonyme->remplacer le USER_xxxx par le compte utilisé sur la session en cours du serveur.
Il n'est pas nécessaire que ce compte soit administrateur, il faut juste que les comptes soient les mêmes (les droits peuvent être restreints, mais vérifier tout de même qu'il ait accés aux imprimantes).
Néanmoins cette solution transforme IIS en passoire puisqu'il permet d'accéder à toutes les ressources du serveurs.
En attendant que PCSoft nous propose une solution plus "conventionnelle" pour faire fonctionner correctement l'exemple de la LST sans ouvrir grand les portes...
Charles Gervaise <cgervaise@cerval.cernet.fr> wrote:
"Franck.R" a écrit : Salut, Bienvenu au club bon alors tu as cette erreur car tu entre sur ton serveur d appli web a
vec un identifiant different de celui qui est administrateur du serveur ... et donc tu n as pas acces a l imprimante...
Essaie de faire un test en entrant sur ton serveur pas en tant qu invit e mais en tant qu adm ... et la ca va marcher . Moi j avais eu le meme probleme et personne n a voulu m aider ici alors fallait piocher !!! ( Maintenant le seul pbl et d importance c que tlm a acces au serveur en
tant qu admin .. alors si tu as soluce j achete bon courage Charles Gervaise <cgervaise@cerval.cernet.fr> wrote: Bonjour à tous,
Issu de l'ex. LST47, j'ai publié l'appli sur mon serveur web. Il s'agit d'un projet webdev utilisant une bibli windev permettant de
gé nérer des états au format PDF.
En local...pas de pbl. Cependant une fois installée sur mon serveur, un message appara= EEt lor s de la génération du PDF : WD553.PRN.DLL Pas d'imprimante par défaut.
Ceci malgré qu'une imprimante PDF (PDFMail) soit bien installé e et pa r défaut. Jai également ajouté la DLL dans le répertoire web de mon appli afi n d'être sûr qu'elle y soit...rien à faire!
Si vous avez rencontré ce pbl ou y voyez un début de solution merci p ar avance de votre aide. A+ Charles.
Désolé mais je n'ais toujours pas de réponses...De plus, même le
compte invité modifié avec les attributs d'administrateur ne solutionne mon pbl. Je me tourne maintenant vers une solution Windev 7.5 et ses services web (.net ou J2EE) afin d'obtenir des Etats convenables au format PDF...à voir
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|