|
Comment mettre 2 espaces à la suite dans un libellé |
Iniciado por mjobert, mar., 11 2004 12:09 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 11 2004 - 12:09 PM |
Quand je mets 2 espaces ou plus à la suite dans un libelle, WebDev le réduit à un seul espace. Comment faire
Ex : titre=nom+" "+prenom A l'affichage, j'ai "XXX YYY" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2004 - 5:54 PM |
Bonjour Matthieu,
Tout d'abord, posons-nous les bonnes questions : Que fait un browser (navigateur) ? Il interprète (entre autres) le code HTML d'une page.
Sachant cela, quel est le code HTML du caractère espace ?
Et bien voilà, ta réponse, ce qui fait que pour ta ligne tu auras :
titre = nom + " " + prenom
(ou autant de " " que tu souhaites d'espacement)
Bonne continuation,
Scouby.
"Matthieu" <mjobert@freesurf.fr> wrote:
Quand je mets 2 espaces ou plus à la suite dans un libelle, WebDev le réduit à un seul espace. Comment faire
Ex : titre=nom+" "+prenom A l'affichage, j'ai "XXX YYY"
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2004 - 8:51 PM |
Salut, effectivement, espace en html n'existe pas. A+
"Scouby" <scouby12@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 40508f52@news.pcsoft.fr...
Bonjour Matthieu,
Tout d'abord, posons-nous les bonnes questions : Que fait un browser
(navigateur)
? Il interprète (entre autres) le code HTML d'une page. Sachant cela, quel est le code HTML du caractère espace ? Et bien voilà, ta réponse, ce qui fait que pour ta ligne tu auras : titre = nom + " " + prenom (ou autant de " " que tu souhaites d'espacement) Bonne continuation, Scouby. "Matthieu" <mjobert@freesurf.fr> wrote:
Quand je mets 2 espaces ou plus à la suite dans un libelle, WebDev le
réduit
à un seul espace. Comment faire
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2004 - 11:00 PM |
"Scouby" <scouby12@hotmail.com> wrote:
Bonjour Matthieu, Tout d'abord, posons-nous les bonnes questions : Que fait un browser (navigateur) ? Il interprète (entre autres) le code HTML d'une page. Sachant cela, quel est le code HTML du caractère espace ? Et bien voilà, ta réponse, ce qui fait que pour ta ligne tu auras : titre = nom + " " + prenom (ou autant de " " que tu souhaites d'espacement) Bonne continuation, Scouby. "Matthieu" <mjobert@freesurf.fr> wrote:
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|