|
Iniciado por david.cambier, mar., 17 2003 4:18 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 17 2003 - 4:18 PM |
Bonjour,
Au bout d'environ 90/95 connexions sur le serveur, les clients voient le message suivant sur leur poste :
Erreur au lancement de l'application xxx 0051, ERR_LAUNCH_FAILED
J'ai essayé de modifier dans la base de registres (comme indiqué dans la FAQ ) le chiffre 512 par 5120. Ce qui provoque le message d erreur suivant : SYSERR, loadlibrary("USER32.DLL").........
Si je mets plus que 5120 ( genre 10240 ou 30720 ), la le serveur bugge. Des applications ne démarrent plus etc...
Donc que faire face à cela ? Merci d'avance pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2003 - 7:18 PM |
bon en fait, j ai trouvé.
Voici la solution :
Désinstaller IIS et installer APACHE
La ca marche bien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 18 2003 - 12:22 AM |
Danger ! certains ont dû réinstaller Windows après cette modif !! Qu'en pense le support technique de PC Soft ? hemm ! bonne question... ..... sans réponse ( sauf erreur ) ... E.Billaux AgiXcom
David CAMBIER a écrit:
Bonjour,
Au bout d'environ 90/95 connexions sur le serveur, les clients voient le message suivant sur leur poste :
J'ai essayé de modifier dans la base de registres (comme indiqué dans la FAQ ) le chiffre 512 par 5120. Ce qui provoque le message d erreur suivant : SYSERR, loadlibrary("USER32.DLL").........
Si je mets plus que 5120 ( genre 10240 ou 30720 ), la le serveur bugge. Des applications ne démarrent plus etc...
Donc que faire face à cela ? Merci d'avance pour votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 18 2003 - 11:42 AM |
Bon pour etre clair, si vous augmentez le chiffre 512 et que vous utilisez IIS cela ne marchera pas.
Par contre sous Apache, je monte jusqu'a 400/500 connexions. Et oui , je sais pas si c'est de la chance mais ca marche. De plus plutot que de réinstaller, il suffit de boot en mode sans échec et de revenir comme avant.
Mon conseil : y aller à tatons. Et désinstaller IIS c'est trop merdique comme soft. Vive APACHE !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 18 2003 - 1:54 PM |
Bonjour,
Nous vous rappelons que le Support Technique Gratuit ne répond pas de façon systématique à tous les messages du Forum.
Nous renouvelons notre conseil, il est nécessaire que le Support Technique Gratuit puisse étudier votre cas de figure pour vous aider (chaque option de l'administrateur, les sites installés, etc...). Utilisez le programme RequeteAuST.EXE pour fournir vos éléments au Support Technique Gratuit (http://www.pcsoft.fr/st/telec/RequeteAuST.htm).
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"etienne" <etienne.billaux@agixcom.net> a écrit dans le message de news: 3E764AB3.9080605@agixcom.net...
Danger ! certains ont dû réinstaller Windows après cette modif !! Qu'en pense le support technique de PC Soft ? hemm ! bonne question... .... sans réponse ( sauf erreur ) ... E.Billaux AgiXcom David CAMBIER a écrit: Bonjour,
Si je mets plus que 5120 ( genre 10240 ou 30720 ), la le serveur bugge. Des
applications ne démarrent plus etc...
Donc que faire face à cela ? Merci d'avance pour votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|