|
Incompatibilité totale avec IE Mac |
Iniciado por jbgau, mar., 18 2004 10:15 AM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 18 2004 - 10:15 AM |
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème décrit ci-dessous par mon client??? Et si oui, où est la solution ? Coté programme ou coté serveur ? Merci d'avance.
Jean-Brice GAU
"Cher monsieur,
suite à un entretien avec Laurence, je me permets de vous écrire à propos des problèmes d'inscription pour les utilisateurs d'Internet Explorer sur Macintosh. Quel que soit le bouton sur lequel on clique, une page d'erreur apparaît, ce qui empêche toute identification ou inscription. Le gros problème est que le Mac est très utilisé dans notre domaine et nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d'incompatibilité.
J'ai vu que la page d'accueil mentionnait maintenant que le site était optimisé pour IE 5+ mais même avec IE 5.2.2 pour Mac (la dernière version disponible) nous rencontrons ces problèmes. J'ai jeté un coup d'oeil au code, qui me paraît extrêmement compliqué, mais mes compétences en formulaires HTML ne me permettent pas de savoir où est le bug. J'espère que vous arriverez à régler ce problème dans les plus brefs délais. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 18 2004 - 11:03 AM |
La dernière version du moteur de déploiement (124f) est sensée corriger ce problème (je n'ai pas testé mais la liste des correctifs inclus dans cette version en fait mention). Une autre alternative consiste à installer Netscape pour Mac, cela nous a dépanné jusqu'à présent.
"Jean-Brice GAU" <jbgau@carte-blanche.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème décrit ci-dessous par mon client??? Et si oui, où est la solution ? Coté programme ou coté serveur ? Merci d'avance.
Jean-Brice GAU
"Cher monsieur,
suite à un entretien avec Laurence, je me permets de vous écrire à propos des problèmes d'inscription pour les utilisateurs d'Internet Explorer sur Macintosh. Quel que soit le bouton sur lequel on clique, une page d'erreur apparaît, ce qui empêche toute identification ou inscription. Le gros problème est que le Mac est très
utilisé
dans notre domaine et nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d'incompatibilité.
J'ai vu que la page d'accueil mentionnait maintenant que le site était optimisé pour IE 5+ mais même avec IE 5.2.2 pour Mac (la dernière version disponible) nous rencontrons ces problèmes. J'ai jeté un coup d'oeil au code, qui me paraît extrêmement compliqué, mais mes compétences en formulaires HTML ne me permettent pas de savoir où est le bug. J'espère que vous arriverez à régler ce problème dans les plus brefs délais.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 18 2004 - 11:22 AM |
j'ai le même genre de souci, mais je ne me vois pas dire à mes clients "vous avez un pb avec ce matériel, changez-en !"
Dans le cadre d'un site commercial (comme c'est le cas pour moi) c'est hautement rédibitoire... j'attends donc avec impatience (!!) la nouvelle mouture de WebDev 7.
Vincent.
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> a écrit dans le message de news:405967ed$1@news.pcsoft.fr...
La dernière version du moteur de déploiement (124f) est sensée corriger ce problème (je n'ai pas testé mais la liste des correctifs inclus dans cette version en fait mention). Une autre alternative consiste à installer Netscape pour Mac, cela nous a dépanné jusqu'à présent. "Jean-Brice GAU" <jbgau@carte-blanche.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème décrit ci-dessous par mon
client???
Et si oui, où est la solution ? Coté programme ou coté serveur ? Merci d'avance.
Jean-Brice GAU
"Cher monsieur,
suite à un entretien avec Laurence, je me permets de vous écrire à propos des problèmes d'inscription pour les utilisateurs d'Internet
Explorer sur Macintosh. Quel que soit le bouton sur lequel on clique, une page d'erreur apparaît, ce qui empêche toute identification ou inscription. Le gros problème est que le Mac est très utilisé dans notre domaine et nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d'incompatibilité.
J'ai vu que la page d'accueil mentionnait maintenant que le site était
optimisé > >pour IE 5+ mais même avec IE 5.2.2 pour Mac (la dernière version disponible)
nous rencontrons ces problèmes. J'ai jeté un coup d'oeil au code, qui me paraît extrêmement compliqué, mais mes compétences en formulaires HTML ne me permettent pas de savoir où est le bug. J'espère que vous arriverez à régler ce problème dans les plus brefs délais.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|