|
Problème avec les zones répetées |
Iniciado por carrara, mar., 26 2004 12:36 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 26 2004 - 12:36 PM |
Bonjour à tous,
ce matin j'ai un petit problème avec les zones répetées :
voilà l'histoire : Je créee une zone répetée qui contient deux Libéllés, donc 2 colonnes. Ces deux Libéllés sont censés m'afficher des données que je vais manipuler dans mon initialisation.
Alors dans l'initialisation de la zone répetée, j'ai tout mon, parce que en fait je programme la zone répetée, bref. Pour remplir ma zone j'ai le code suivant :
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZoneRépétée1,GroupeN,LigneValideAPublier.Description_F)
Mais lorsque je lance mon site, la page m'affiche la zone répetée avec plusieurs répétitions, mais le texte qui doit s'afficher dans les champs ne s'affiche pas!!!
Quel est le problème?
Salutations
Alexis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 26 2004 - 3:21 PM |
Dans la description de ta zone répétée, tes "colonnes" ont bien leur propriété "Libellé" garnies? Parce que dans le cas contraire, il s'agit d'une autre propriété qui recevra les valeurs que tu y met..
"Alexis" <carrara@ordinal.ch> wrote:
Bonjour à tous,
voilà l'histoire : Je créee une zone répetée qui contient deux Libéllés, donc 2 colonnes. Ces deux Libéllés sont censés m'afficher des données que je vais manipuler dans mon initialisation.
Alors dans l'initialisation de la zone répetée, j'ai tout mon, parce que en fait je programme la zone répetée, bref. Pour remplir ma zone j'ai le code suivant :
Mais lorsque je lance mon site, la page m'affiche la zone répetée avec plusieurs répétitions, mais le texte qui doit s'afficher dans les champs ne s'affiche pas!!!
Quel est le problème?
Salutations
Alexis
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 26 2004 - 3:53 PM |
Essaie de mettre: ZoneRépétéeAjouteLigne(ZoneRépétée1,GroupeN+tab+LigneValideAPublier.Description_F) Ca devrait marcher A+
"Alexis" <carrara@ordinal.ch> wrote:
Bonjour à tous,
Quel est le problème?
Salutations
Alexis
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 26 2004 - 4:02 PM |
Salut,
Oui dans les propriétés j'ai bien mis Libéllé, et ça marche pas... mais si je mets la proriété valeur, là ça marche mais l'inconvénient c'est que que je ne peut pas mettre mon texte en couleur...
Quel est ce problème
Salutations
Alexis
"Leleu Nicolas" <leleu256@hotmail.comNOSPAM> wrote:
Dans la description de ta zone répétée, tes "colonnes" ont bien leur propriété "Libellé" garnies? Parce que dans le cas contraire, il s'agit d'une autre propriété qui recevra les valeurs que tu y met.. "Alexis" <carrara@ordinal.ch> wrote:
Bonjour à tous,
Mais lorsque je lance mon site, la page m'affiche la zone répetée avec
plusieurs
répétitions, mais le texte qui doit s'afficher dans les champs ne s'affiche pas!!!
Quel est le problème?
Salutations
Alexis
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|