|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por gabarelromuald, mai., 20 2003 4:37 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em maio, 20 2003 - 4:37 PM |
Bonjour,
J'ai réalisé une table fichier (nommé "TABLE") pour mon fichier "client", quand je clique sur une des lignes de cette table, je vais afficher le detail du fichier dans une page nommée "clientmaj" tout en conservant le numéro d'enregistrement de la ligne que j'ai selectionnée Pour faire cela j'ai mi en code serveur de la table :
------------------------------------------------ Clic sur une ligne de Table TABLE (serveur) --------------------------------------------------
VG_NumTableEnCours = TableNumEnr("table") Pageaffiche ("clientmaj")
---------------------------------------------
Bon maintenant je reviens sur ma page avec ma table mais je veux que ma table commence à partir de l'enregistrement sur lequel j'ai cliqué. voila le code serveur de la table :
---------------------------------------------- Initialisation de Table TABLE (serveur) -----------------------------------------------
Si VG_NumTableEnCours <> 0 ALORS Hlit("Client",VG_NumTableEnCours) VG_NumTableEnCours = 0 SINON HLITPREMIER("Client",V_Cleparcours) FIN
Ce code marche tres bien, je peux faire ensuite 'Précédent' pour revenir en arriere dans ma table.
Voila le bug : Si je nomme ma table "TABLECLI" ou lieu de "TABLE" tout fonctionne sauf le faite que je puisse faire 'précédent' dans la table ! La table a l'air de demarrer à l'enregistrement stocké en mémoire (VG_NumTableEnCours) et ne m'affiche rien d'autre. C'est apparament lié au nom de la table ?!
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?
Merci
Romuald. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 21 2003 - 11:18 AM |
Bonjour,
Pour ton probleme de bouton a tu penser a changer la destination de tes bouton precedent et suivant: cad aller dans l'onglet general et changer afficher page precedent table par page precedent tablecli.
Salut
"Romuald" <gabarelromuald@hotmail.com> wrote:
Bonjour,
J'ai réalisé une table fichier (nommé "TABLE") pour mon fichier "client", quand je clique sur une des lignes de cette table, je vais afficher le detail du fichier dans une page nommée "clientmaj" tout en conservant le numéro d'enregistrement de la ligne que j'ai selectionnée
Pour faire cela j'ai mi en code serveur de la table :
------------------------------------------------ Clic sur une ligne de Table TABLE (serveur) --------------------------------------------------
Bon maintenant je reviens sur ma page avec ma table mais je veux que ma
table
commence à partir de l'enregistrement sur lequel j'ai cliqué. voila le code serveur de la table :
---------------------------------------------- Initialisation de Table TABLE (serveur) -----------------------------------------------
Si VG_NumTableEnCours <> 0 ALORS Hlit("Client",VG_NumTableEnCours) VG_NumTableEnCours = 0 SINON HLITPREMIER("Client",V_Cleparcours) FIN
Ce code marche tres bien, je peux faire ensuite 'Précédent' pour revenir en arriere dans ma table.
Voila le bug : Si je nomme ma table "TABLECLI" ou lieu de "TABLE" tout fonctionne sauf le faite que je puisse faire 'précédent' dans la table ! La table a l'air de demarrer à l'enregistrement stocké en mémoire (VG_NumTableEnCours) et ne m'affiche rien d'autre. C'est apparament lié au nom de la table ?!
Merci
Romuald.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em maio, 21 2003 - 4:30 PM |
Oui Filipe, j'bien bien modifier table par tablecli dans les bouton précendant et suivant et aussi dans mon bouton recherche mais le pb est toujours la on dirait que c'est en cause du nom ?! je me trompe peut etre...
Romuald
"Filipe" <vv.fil@libertysurf.fr> wrote:
Bonjour,
Pour ton probleme de bouton a tu penser a changer la destination de tes
bouton
precedent et suivant: cad aller dans l'onglet general et changer afficher page precedent table par page precedent tablecli. Salut "Romuald" <gabarelromuald@hotmail.com> wrote: Bonjour,
J'ai réalisé une table fichier (nommé "TABLE") pour mon fichier "client", quand je clique sur une des lignes de cette table, je vais afficher le
detail
du fichier dans une page nommée "clientmaj" tout en conservant le numéro d'enregistrement de la ligne que j'ai selectionnée
Pour faire cela j'ai mi en code serveur de la table :
Bon maintenant je reviens sur ma page avec ma table mais je veux que ma table commence à partir de l'enregistrement sur lequel j'ai cliqué. voila le code serveur de la table :
Voila le bug : Si je nomme ma table "TABLECLI" ou lieu de "TABLE" tout fonctionne
sauf le faite que je puisse faire 'précédent' dans la table ! La table a l'air de demarrer à l'enregistrement stocké en mémoire (VG_NumTableEnCours) et ne m'affiche rien d'autre. C'est apparament lié au nom de la table ?!
Merci
Romuald.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |