| | « Bonjour, Désolé mais je reviens à la charge : Sur mon serveur de mail lorsque j'envoie un mail (depuis un client de messagerie) voila ce que cela fait : Connection from x.x.x.x, M… » |
Iniciado em 28 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je crée un tableau HTML dans lequel je mets un libellé HTML pour y saisir du text. Lorsque je fusionne 2 cellules et que je mets mon libellé HTML, j'ai un decalage des bordures. En… » |
Iniciado em 30 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une image (ou image cliquable) et je voudrait charger cette photo mais de manière dynamique au niveau du site et de plus cette image ne se trouve pas _WEB. J'ai essayé avec :… » |
Iniciado em 19 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi à chaque mise à jour que je fais je dois uploader 9 Mo de mon projet ( sur 25 Mo) alors que parfois je ne fais q… » |
Iniciado em 29 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai installé webdev et le serveur apache aussi mais quand je veux tester les exemples depuis le GO en webdev soit il me donne 404 error sur le navigateur ou il donne rie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon site fait en WebDev9, j'ai un modèle de page que j'applique à toutes les pages de mon site. Afin de rendre mon site plus convivial et ce qqsoit la résolution du … » |
Iniciado em 25 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir s'il est possible de passer d'une page statique qui à lien vers une possition precise d'une autre page. J'ai essayé avec des ancres sur la page de destination ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai des soucis avec les styles. Après avoir fait quelques tests de styles sur des champ libéllé html, il me semble que meme si j'efface le style quand je remets ttes les… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voilà mon pb est le suivant : je modifie une combo dans un formulaire, lorsque je valide, je fais un traitement, la valeur de la combo est bien renvoyé au serveur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai réalisé un site en webdev et base hyperfile: j'ai un fichier hyperfile "produits" sur lequel j'ai fais une fiche en RAD pour le back office et une zone répét… » |
| |
| |
| | |