PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Le mode AWP gomme le problème du référencement des pages dynamiques par les moteurs de recherche. C'est une évolution majeure de WebDev... Malheureusement, il est dommage… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Comment je peu recupéré le PID de la session de mon site dynamique avec la programation webdev. ce PID je veu l'utilisé pour une autodeconnexion. Merci… »
Iniciado em 30 set. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels traitements serveurs sont exécutés quand un utilisateur ferme son navigateur (ou va sur un autre site). Je dois développer un site sur le… »
Iniciado em 02 out. 2005 por
« Bonjour, Je débute sous WebDev et je cale sur la création de liste à puce. A priori, il faut utiliser un champ HTML et inscrire le code html adéquat. Mais comment appliquer à cet… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Bonjour, si je quitte un lien ou un bouton pendant que son traitement est en cours, la barre de progression d'Internet Explorer passe à vide comme si elle ne faisait rien et surto… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Bonjour J'ai un probleme pour la gestion des droits d'un utilisateur. Je souhaite ajouter le droit de modification à l'utilisateur client sur la table article de ma base BD J'util… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« Bonjour, Question toute simple. Comment faire clignoter un champs (navigateur IE)? Merci de votre aide… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Mon site en local marche parfaitement mais dès que je lance à partir du site il me fait une erreur 70037 pouvez vous me donner la procédure pour donner le droit à mes utilisateurs… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Lors du test de mon projet mes listes box s'initialisent bien avec le nom de la personne récupéré d'une table décrite en liaison directement dans l'objet liste box. Par contre, en … »
Iniciado em 03 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour J'utilise la propriete "Visible" pour les champs de ma ZR. Je souhaite que certain champ de la derniere ligne de ZR ne soit pas visible, j'ai donc créé un attribut ATTQtéV… »
Iniciado em 03 out. 2005 por