PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Besoin de licences supplémentaires ? L'offre "Un PC pour 1 Euro de plus" vous propose une alléchante configuration complète (PC de gamme professionnelle + Ecran plat 17" … »
Iniciado em 24 out. 2005 por
« bonjour j'ai une erreur au lancement de l'appli Mécanisme de sécurité du Framework WebDev PHP. SQLExec('rqGrandsRayons') : Pas de connexion. Erreur fatale - fin de l'exécution.… »
Iniciado em 24 out. 2005 por
Sem resposta
« Bj à tous Exemple Sur FrameSet (Menu à gauche + titre) Page d'accueil avec FOND NOIR qui appelle la page2 avec egalement FOND NOIR N'avez vous pas remarqué un "flash" blanc ava… »
Iniciado em 24 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un problème de débordement du contenu d'une cellule avec ascenseur. En fait la partie débordante apparait en dehors de la cellule alors qu'elle devrait être masquée ?… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Bonjour, La configuration des liens: - liens soulignés au survol uniquement - couleur des liens - couleur des liens visités - ... effectuée dans la description de la page, onglet d… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Est-il possible d'appeler des procédures stockées SQL Server 2000 avec paramètres via une connexion OLE DB? Si oui, comment? Merci d'avance.… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais faire l'équivalent de cette page html : <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un organigramme assé complexe basé sur plusieurs tables de mon analyse, il marche plus ou moins bien en mode développement, par contre un… »
Iniciado em 24 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai passé avec pas mal de problèmes lors du déploiement des sites développés par WebDev et je me suis sorti avec la conclusion suivante (je ne ssis pas si le support tec… »
Iniciado em 24 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je développe un petit module qui permet à un site existant de controler un login et un mot de passe pour l'envoyer après contrôle vers une autre page qui ne fait pas part… »
Iniciado em 23 out. 2005 por