PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Il semble impossible de faire fonctionner 2 zones répétées (différentes) mises à 2 endroits différents sur une même page : L'affichage dans la première ZR ne se fait pas… »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
« Bonjour à tous.. Nous avons une appli "lourde" type gestion de production en Windev9 qui fonctionne aujourd'hui en réseau local 40 postes sans problèmes : volume de données import… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai ajouté un menu dans un modèle pour un site dont toutes les pages sont en AWP. Derrière les différentes options de menu, j'affiche une nouvelle page : "PageAffiche… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Bonjour, j'utilise une requete qui permet de rechercher le proprietaire actuel et l'ancien proprietaire. Dans ma table l'ancien proprietaire n'est pas toujours rempli. J'utilise H… »
« Bonjour, J'ai utilisé la variable RéseauUtilisateur() pour récupérer le login windows, je n'ai pas de problème en local. Nous avons déployé le projet via un serveur et là je ne ré… »
3 respostas
« Bonjour, Existe t-il une fonction /Procedure dans WebDev permettant d'afficher un Fichier en miniature comme sous Windows? =================== La meilleure Connaissance est cel… »
« Bonjour j'aimerais mettre en ligne un petit catalogue d'image est il possible de faire un marquage copyright au moment de l'affichage et non directement sur le fichier ?… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonjour, j'ai un problème avec l'application d'un style sur un libellé HTML dans une zone répétée Lorsque les champs sont remplis, ils ont le style par défaut, bien que dans l'edit… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« bonjour, une zone de clicage sur un flash: comment faire? j'ai mis un champ flash dans un champ html, et ca marche bien, mais je desire aussi que l'internaute puisse cliquer sur… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai une union de deux requete a faire. si je mets mes deux requete dans un même HprepareRequeteSQL, elles sont trop longue et webdev ne m'affiche pas la fin. Donc je sui… »