| | « Bonjour, je poste à nouveau mais sur un autre sujet. Il s'agirait d'importer des classes php afin de bénéficier de mon travail sur des développements antérieurs et de l'orientation… » |
Iniciado em 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait-on pour ne plus être malade devant l'écran quand on lance webdev ? Je plaisante...mais à demi : J'ai une zone répétée. Chaque ligne de cette zone contient … » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment créer un cookie qui se détruise à la fermeture du site ? et non de la page!! sans paramètres la durée de validité du cookie est de 30 jours avec le paramètre 0, sa durée e… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a-t-il déjà écrit dans un fichier ini en mode AWP? Mais surtout comment savoir que l'utilisateur ferme le site et que ce n'est pas une fermeture de page pour ouvrir une … » |
| |
| |
| | |
| | « Chers amis, Je développe en ce moment un site multilingue : Français, néerlandais, anglais. Le frameset me pose quelques soucis. Qu'il s'agisse de boutons ou de libellés, le libel… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’essaie de faire un Tchat avec WebDev mais ma difficulté ne se trouve pas dans la programmation proprement dite mais dans le principe, même, de fonctionnement d’un Tchat… » |
Iniciado em 04 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pour mon application je suis contraint d' enregistrer un certains nombres d'image directement dans ma base sous SQLserver 2000. j'ai donc une table avec un champ de type… » |
Iniciado em 17 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand j'installe des sites avec les pages standards, tout marche. La j'ai un site uniquement avec des pages AWP. La premiere page du site est PAGE1 si je tape http://ww… » |
Iniciado em 15 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je voudrais envoyer un message par email . mais l'hebergeur de mon site ne gere pas SMTP. comment faire pour programmer l'envoi d'email en sachant que l'hebergeur ne gere… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je voudrais mettre un simple bouton pour "Imprimer cette page" sans passer par un Etat. Je ne trouve pas le code correspondant Merci d'avance JP… » |
| |
| |
| | |