PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide, voila mon pb : j'alimente une liste par une requete, etil s'agit d'un liste multiseletion,et je n'arrive pas a trouver de moyen facile p… »
Iniciado em 30 mai. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je rencontre un problème de style sur mes champs table. Dès lors que je passe en mode test (F9) les styles sur les lignes pairs, impaires, ... que j'applique disparaissen… »
Iniciado em 24 mai. 2005 por
« bonjour, Je voulais savoir si la fonction drag and drop existe en webdev. Car lorsque je les utilisent il me les affichent en rouge. Je voulais utiliser un drag and drop entre de… »
« est-il possible de piloter un port serie par le web ?… »
Sem resposta
« Bonjour, Plusieurs villes sont déjà complètes pour le Tour de France "Technique" sur les versions 9. Il reste des places dans 6 villes, dont 3 villes et 1 session qui ont été ajou… »
« bonjours, j'ai le code suivant : LOCAL tampon est un entier tampon = TableActivitees.ID_activite P_competence_gestion_requis(tampon) avec la fonction : PROCEDURE P_competence_… »
Sem resposta
« je debute en webdevien, je ne comprend pas le fonctionnement de pageaffiche : soit mes fichiers : -projetWEB <REP> page1 page2 -Test <REP> test1 test2 des fois je… »
« bonjours, lorsqu'on imorte une fentre de windev dans un projet webdev php, si l'on regarde les proprietes de la fenetre, elle n'est d'aucuns type (statique, dynamique, php...) que… »
Sem resposta
« Bonjour à tous Je débute avec Webdev (Webdev 9, Apache) j'ai créé une page avec une combo qui est rempli à partir d'une réquête, et je souhaite passer cette valeur en paramètre, e… »
Iniciado em 23 mai. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau possible de s'inscrire pour la session TDF Technique de Lyon (le 15/06 à 14h00). En effet, nous avons pu effec… »