PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Personne ne peut répondre à mon problème apparemment.. Personne n'a rencontré de difficulté pour installer un site sous Windows 2003 ? J'ai toujours cette erreur : L'er… »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
« Bonjour, J'ai développé une petite application WebDev...J'ai créé une version client (par média physique).J'ai fait l'installation sur le serveur Web... Tout est OK! J'utilise aus… »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour je suis entrain de faire un module pour honolulu !! Sur la base de donnée du portail j'ai ajouter une partie de mcd qui me servirat pour mon projet. Dans un repertoire a p… »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
« Bonjour, je suis tout nouveau à WebDev/WinDev. J'arrive du milieu Java et .NET. Nous travaillons en équipe à développer un site web. Voilà, mes question: 1- WebDev gère-t-il les ve… »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
« Salut, Je voudrais l'administrateur distant WebDev mais j'ai le message suivant qui s'affiche : [...] Le moteur n'a pas pu se lancer pour la raison suivante: La Configuration du … »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, est il possible de classer les pages d'un projet (projet en groupe) dans differents dossiers pour permettre a chacun personne travaillant sur le projet d'avoir sont trava… »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
Sem resposta
« bonjour à tous, j'ai un gros soucis de 'formule mathématique' et je n'arrive pas à trouver la solution, la bonne formule mathématique à utiliser. exposition du probleme : j'ai u… »
Iniciado em 04 fev. 2005 por
« Hello, je vous met encore une fois à contribution... Voilà, j'ai une page dans laquelle je demande à l'internaute d'entrer le numéro de facture à rééditer. Ensuite, celui-ci cli… »
Iniciado em 08 fev. 2005 por
« J'ai une Liste1, une Liste2 et un Bouton. Lorsque je clique sur le bouton, je veux que le terme selectionné en Liste1 s'ajoute à la Liste2. Mon problème est le suivant : - En code… »
Iniciado em 07 fev. 2005 por
« Bonjour est-il possible d'avoir dans une liste des lignes de différentes couleurs. Par exemple alterner ligne rouges et bleues, DANS LA MEME LISTE. Merci d'avance et bonne journé… »
Iniciado em 08 fev. 2005 por
Sem resposta