PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Comment installer l'application webdev sur linux ? Le serveur sur lequel je dois installer mon application webdev est un serveur linux avec un serveur appache. Est-il possible de … »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
1 resposta
« je veux afficher des images dans une zone repetee. à chaque ligne de ma zone je donne le chemin complet de l'image à l'attribut correspondant mais celle-ci ne s'affiche pas . Mon … »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
« Bonjour, J'ai ce problème sous WB7 et WB9 depuis toujours, lorsque je place du texte dans une cellule je l'agence pour qu'il soit bien centré par exemple, et quand je test la page… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, j'ai trouve grace a ce forum comment recuperer les code evenement des touche du clavier, grace a la tablette 83 de wtablettes mais j'ai toujours un soucis, il ne me retour… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
« J'utilise un arbre pour gérer des favoris. Quand l'utilisateur clic desus, je récupère la valeur de la catégorie(ex:google), je l'utilise pour rechercher dans la base de données l'… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
« Bonjour, Dans l'optique de découper en différents modules un projet "volumineux" qui s'appuie sur une analyse aussi "volumineuse", merci de me confirmer si cette démarche est corr… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
« Comment faire lorsqu'on fait un clic droit sur un champ ou une ligne d'une table, pour afficher un menu puis sélectionner une option de ce menu (comme sous windows) Merci d'avance… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
« Bonjour, Je travaille sur une base Oracle J'ai créé un état , le test avec un GO est OK J'ai créé un bouton pour l'imprimer en PDF==> Problème Voici mon code LeFichier est une… »
Iniciado em 03 fev. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai des soucis de compréhension avec les classes de webdev. J'ai créé une classe versement Je déclare une variable global au niveau du projet Pversement. J'ouvre ma pa… »
Iniciado em 02 fev. 2005 por
« Où est l'interet pour un développeur d'utiliser WebDev alors qu'on a même pas accès à la source HTML du document ? Comment peut-on alors situer du code précisément sur la page ? … »
Iniciado em 02 fev. 2005 por