PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bjr, Vraiment bizarre. J'ai une proc locale qui reçoit un param pPapa. Ce param pPapa sert à composer une req SQL et en fin de proc à initialiser un champs écran curPere=pPapa C… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« hello again, does anyone know a free webhost where one can test webdev-sites? thx… »
Iniciado em 01 fev. 2005 por
« Bonjour, dans "Projet > Description du projet > Page d'accueil" je n'ai aucune page d'accueil d'afficher (et mon projet est bien ouvert) :/ d'où vient mon problème ?… »
Iniciado em 01 fev. 2005 por
« Hello, I have a Zone Répétée with a button to go to a detailpage of the selected row. In the ZR there is a hidden field with the ID and an attribute ATTid. When a users clicks the… »
Iniciado em 01 fev. 2005 por
« Comment peut-on changer le style d'un menu déroulant. J'ai un menu créé précédement et je souhaiterais changer de style. Je ne vois rien dans l'aide, ni dans les options du menu. M… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, Pour mettre à jour WD9 v025, il est indispensable d'installer préalablement la version 023. Mais où télécharger cette version 023 ???? Merci de m'aider. Olivia… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« Bonjour, Comment mettre une page en "version imprimable" ? Existe-il une commande spécifique ou faut-il retravailler la page ? Merci… »
Iniciado em 01 fev. 2005 por
Sem resposta
« Cela fait peu de temps que je suis sur webdev et je n'arrive pas à modifier le libellé d'un bouton cela le mode d'appel d'une page... le code se fait normalement en déclaration glo… »
Iniciado em 28 jan. 2005 por
« Comme beaucoup de vos préoccupations semblent tourner autour de la génération de sites PHP avec WebDev9, je viens de créer une nouvelle rubrique PHP dans les wtablettes. Comme pre… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« Il se trouve que j'ai un thésaurus afficher dans une combo. Le problème est que j'essais de faire passer certains mots dans une autre liste et seul des chiffres apparaissent (un mo… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por