PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Peux t'on faire tourner un developpement fait en webdev 7 sur un moteur de deploiement webdev 9 ? merci… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Après avoir utilisé le RAD PHP pour faire un essai avec un simple formulaire relié à une table MYSQL , je constate qu'il est impossible de créer, modifier ou supprimer un… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un projet de commerce électronique. Je souhaiterai l'héberger chez un hébergeur PHP. Donc j'utilise le RAD PHP. Mon probleme est le s… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je voudrais tracer le parcours dans une arbo de page de l'internaute sous forme de liens. la première fois, j'aurais en lien souligné Mapremière page puis Mapremiere page … »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« Bonjour, voici mon problème : Je suis dans une page (page 1) et j'ouvre un popup. Je saisie un nouvelle enregistrement dans le popup et je valide. Celui ci se ferme et j'aimerais q… »
Iniciado em 28 jan. 2005 por
« J'ai un site dynamique developpe en webdev 9 avec une base hyperfile . Je souhaite suivre en temps réel les mise à jour de cette base à partir d'une appli windev 9. J'ai bien trouv… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« Bonjour, Bour des besoins de sécurité, j'utilise un certificat et SSLActive(Vrai) dès la première page de mon site. Jusque là, tout vas bien. Comme j'ai une requete à lancer sur… »
Iniciado em 28 jan. 2005 por
« J'ai besoin d'ouvrir plusieurs popup en même temps, je ne vois pas trop comment m'y prendre. Faut-il chainer les ouvertures d'une fenêtre à l'autre… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prend mal mais je constate que nous n'avons plus de gestion d'intégrité hyper file en mode Client/Serveur ? donc plus de suppression automatique … »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« Bonjour à tous Je viens d'installer WebDev et j'essaie de comprendre comment cela marche. Habituée par WinDev, je n'ai pas trop de mal à programmer, mais j'ai voulu faire une page… »
Iniciado em 28 jan. 2005 por