PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Alors voilà, j'ai un tout petit problème mais qui me gène assez. J'ai une zone répétée qui contient un bouton. Le libellé de ce bouton contiendra une valeur que je récupère d'une … »
Iniciado em 24 jan. 2005 por
« Bonjour, J'ai un petit problème avec les combos: La combo contient les éléments d'un fichier. Lorsque j'ouvre ma page j'initialise mon champ combo et ensuite je voudrais sélection… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Lors de l'aperçu sur IE tous mes libéllés remplis par des résultats de requêtes sont sans style Si je mets le type "Dynamique" j'arrive a obtenir la bonne couleur mais mauvaise tai… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Après la saisie d'un code barre dans un champ de saisie, je souhaite enchaîner l'affichage de la page suivante sans être obligé de frapper un bouton ou de sortir du champ ou le cod… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais créer un champ de saisie graphique, c'est à dire remplacer la 'boite' blanche qui sert à la saisie pa une image (par exemple l'image d'un b… »
Iniciado em 04 jan. 2005 por
« Bonjour, Je rencontre un petit pb avec l'utilisation des treeviews. Sur le ArbreAjoute on donne le nom du tvw, puis l'élément composé des noms des branches entrecoupés par des TA… »
Iniciado em 25 jan. 2005 por
« J'ai un petit soucis... Dans webdev, je positionne les champs de façon à soigner ma présentation mais lorsque je lance un test, mes champs apparaissent tout décallé... Y-a-t-il un… »
Iniciado em 25 jan. 2005 por
« bonjour, Nouvel utilisateur de Webdev, je ne parviens pas à visualiser les exemple fournis par PC Soft. Dés que je souhaites lancer un exemplePC Soft, 2 erreur 'Could not resolve l… »
Iniciado em 08 jan. 2005 por
« Bonjour, j'ai du toucher à un truc qu'il ne falait pas, car ma reglette ne fonctionne plus. J'ai une erreur java script quand je clique dessus. Voici le message qui apparait : … »
Iniciado em 25 jan. 2005 por
« bonjour, Nouvel utilisateur de Webdev, je ne parviens pas à visualiser les exemple fournis par PC Soft. Dés que je souhaites lancer un exemplePC Soft, 2 erreur 'Could not resolve l… »
Iniciado em 16 jan. 2005 por