PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans mon projet, un premier navigateur s'ouvre puis de ce navigateur mon code ouvre un popup dans un autre navigateur. Je voudrais que pendant toute la vie du popup, aucu… »
Iniciado em 25 jan. 2005 por
« bonjour, depuis ma migration en webdev7 les images de ma zone répétée ne s'affichent plus et je n'ai rien changé dans mon code : i est un entier i=1 TANTQUE i<= nbpage ZoneRép… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'utilise la ligne suivante dans un site développé en WW7 et elle fonctionne correctement. JSPropriété("window.opener.document." + ChampRetour + ".focus()") . Elle me ser… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« Bonjour, J'ai un souci pour déployer mes sites en WeDEV9. J'obtiens l'erreur suivante lors que je veux consulter le site : Format du fichier .wcp invalide /PRJ="C:\Program Files\… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour y a t-il un moyen de modifier l'apparence du bouton parcourir d'un champ upload. Soit modifier le texte, soit le remplacer par une image Merci d'avance… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
« Avez vous déja essayé d'insérer dans un libellé des caractères spéciaux ?? tel que : © ↔ » « ¬ ³… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
« Bonjour, impossible de trouver ce composant login que ce soit dans le Kouglof > composants , ou bien sur le cd, ou sur le net. Je trouve pas ;'( Quelqu'un a-t-il une solution ? … »
Iniciado em 11 jan. 2005 por
« Il faut que je renomme mon projet, je dois enlever le "_" parce que sinon je ne peux pas faire de version client!!! (Bug connu de Webdev9). Merci d'avance!! Bon dev.… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
4 respostas
« Bonjour à tous, j'ai une zone repétée avec des libellés d'articles et une photos. j'ai aussi un bouton sur lequel je voudrais mettre une bulle d'aide dynamique donc différente pou… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
« Bonjour (ou re) a tous, Bon là j'ai un problème de connexion à une base MySQL. la connexion à la base a l'air de se faire correctement : // ***** Code Connexion ***** // NomSou… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por