PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai récupérer une bonne idée dans le forum concernant l'invisibilité d'une cellule (attention ne pas confondre avec une cellule de tableau, il s'agit là d'une zone "cell… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por
« Bonjour, Mon problème est le suivant, quand je veux créer un scénario de test pour mon site, il le propose un lien pour accéder au site et démarrer le scénario, seulement la au li… »
Iniciado em 28 dez. 2004 por
« Bonjour à tous, J'ai un problème avec WebDev, c'est a dire que lorsque je créer un site dynamique PHP et bien après avoir programmer une page simple en PHP je me rend compte que q… »
Iniciado em 29 dez. 2004 por
« Bonjour à tous, je débute sur Webdev, et j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter la taille des libellés en fonction du texte entré par programmation ? Merci pour vos réponses… »
Iniciado em 30 dez. 2004 por
« bonjour, J arrive à envoyer un email en mailto par contre je n'arrive pas à envoyer le contenu d'un formulaire par email. 1- comment creer un formulaire avec des champs saisis par… »
Iniciado em 30 dez. 2004 por
« Bonjour bonjour à tous Voila j'ai trouve quel etait la technique de "menu" utilisé par wtablettes, il s'agissait des tree. Je ne le trouvais car c'etait un composant a rajouté Voil… »
Iniciado em 30 dez. 2004 por
« Bonjour J'ai comme un problème avec le composant LOGIN: 1)Je l'ai intégré dans mon appli Webdev sans problème 2) j'ai mis gSeConnecter() gDéfinirPremièrePage("accueil") dans le cod… »
Iniciado em 26 dez. 2004 por
« Bonjour à tous... Voilà, j'expose mon problème : Je suis entrain de créer un site de « vente en ligne » avec Webdev 7.0 qui est lié avec une grosse application Windev 8.0... (Gest… »
Iniciado em 29 dez. 2004 por
« Meilleurs à tous Dans Windev 8 Quelle méthode ou quel type de champs doit-on utiliser pour : - saisir un champs - enregistrer un champs - imprimer un état avec des champs contena… »
Iniciado em 30 dez. 2004 por
« Re, J'ai un nouveau pb à vous soumettre. Sur mon site, j'ai créé un espace pour consulter ses emails. Le problème que je rencontre est le suivant : - la date apparait : Mon, 12 J… »
Iniciado em 01 out. 2004 por