PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment saisir une valeur monétaire dans un champ en utilisant la touche "point" du pavé numérique comme séparateur déimale et pas la virgule ? … »
Iniciado em 16 jun. 2004 por
« Excusez moi mais je voulais savoir; si j'utilise l'accés natif sql server pour me connecter à ma base, est ce que tout visiteur de mon site devra disposer d'un client sql server in… »
Iniciado em 16 jun. 2004 por
« Bonjours a tt ceux qui vont lire ce message Voila mon pb je dois mettre plusieur champ d'une page en affichage ou en visible selon le mode d'acces mais si je le met en affichage il… »
Iniciado em 14 jun. 2004 por
5 respostas
« Bonjour, Mon problème est le suivant : je souhaitte imbriquer des zones répétées par programmation. Plus concrètement, sur une page dynamique j'affiche des paragraphes (zr1) et à … »
Iniciado em 09 jun. 2004 por
« Bonjour, j'arrive à rendre non modifiable une zone de saisie sur toutes les lignes en utilisant le groupe associé au champ. Mais je n'arrive pas à rendre non modifiable une zone … »
Iniciado em 16 jun. 2004 por
« comment faire ? j'ai déployé 2 sites portant la même appli. il semble qu'il y ai un bug. comment dois-je faire pour modifier le nom de mon application lors de l'install ? merci de… »
Iniciado em 16 jun. 2004 por
« Bonjour, Je me demande s'il existe une fonction qui permet d'avoir la liste ou de récupérer dans une chaine tous les paramètres reçu par une application WebDev à l'initialisation? … »
Iniciado em 15 jun. 2004 por
« Bonjour, Dans une page, j'ai un bouton me permettant de télécharger un fichier <fichier.doc> sur le poste de l'internaute. code serveur du bouton FichierAffiche(CheminFichie… »
Iniciado em 15 jun. 2004 por
« est il possible de pouvoir mettre une image a taille variable ( selon la taille de la page elle meme) dans un modèle?… »
Iniciado em 15 jun. 2004 por
Sem resposta
« J'ai un script java que j'ai enregistré en .js mais je ne sait pas comment l'intégrer dans ma page WebDev Merci à tous. Alexisly… »
Iniciado em 15 jun. 2004 por