PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec une ZR. Cette zone est remplie par programmation. J'ai à côté de cela un champ liste combo dans lequel j'ai mis les options de tris de l… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
« Bonjour à tous, J'ai un état afin de créer un email HTML (notification client). Dans cet état, je souhaiterai mettre un lien dont l'url change à chaque création de l'état. Le but … »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
« Je viens de définir une page d'accueil qui est une page d'acceuil fourni par webdev.Lorsque je test le projet la page apparait bien en revanche lorsque je vais sur le site directem… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
« Bonjour, Lorsque je cherche à connaître le nombre d'enregistrements sélectionnés après un filtre, je créé une vue hyperfile après le filtre et utilise la fonction hnbenr(mavue). … »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
« Bonjour, J'ai crée une page d'accueil à partir de laquelle je lance ma 1ère page dynamique du projet(grace à un lien se trouvant dans la page d'accueil) dans des dimensions que je… »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je désire effectuer une copie de fichier dans une partie de mon application. J'utilise la fonction FichierAffiche pour permettre l'ouverture de la boite de dialogue et pe… »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je suis en phase de déploiement d'une appli WebDev en intranet (LAN :100 Mb/s). Nous testons un serveur AMD de 1 GHz avec 1Go de RAM avec le robot de tests en charge de W… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
Sem resposta
« Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment affecter la valeur d'une clé composée dans un fichier relié. Exemple: J'ai un fichier personnel contenant une clé composée (sté+agence+mat… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
Sem resposta
« Comment raffraichir la page appelante à partir d'une popup. Pour ouvrir ma popup : depuis la page appelante en code navigateur onclick sur un lien NavigateurOuvre("","NOUVNAV",ON… »
Iniciado em 04 jun. 2004 por
3 respostas