PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai un champ sélecteur sur une page. Comment faire pour qu'aucune option ne soit pas par défaut ? Ni la première, ni une autre. Pas moyen de trouver. Merci pour votre … »
Iniciado em 08 jun. 2004 por
« Comment fairte pour appeler un *.Lib (language)à partir de windev?… »
Iniciado em 10 jun. 2004 por
Sem resposta
« j'ai un lien dans une ZR et je voudrais changer son style en fonction d'une variable. Qui a une idée ? Merci d'avance… »
Iniciado em 10 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Est-il possible d'ouvrir une popup au survol d'un lien et si oui comment faire ??? Merci, Yannick… »
Iniciado em 10 jun. 2004 por
« bonjour, J'ai une table Cat_connai avec 2 colonnes (Idcat et Libcat), j'aimerais qu'a la selection d'un ligne les info qui se trouvent dans Idcat s'affichent dans un champ et cell… »
Iniciado em 07 jun. 2004 por
« Bonjour, Je dispose d'un fichier d'articles et un des champ est un texte lien (http://www.canon.ch) chaque article a son propre lien. Dans une zone répétée, j'aimerais pouvoir cli… »
Iniciado em 09 jun. 2004 por
« Bonjour, J'ai crée une page d'accueil à partir de laquelle je lance ma 1ère page dynamique du projet(grace à un lien se trouvant dans la page d'accueil) dans des dimensions que je… »
Iniciado em 09 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je désire effectuer une copie de fichier dans une partie de mon application. J'utilise la fonction FichierAffiche pour permettre l'ouverture de la boite de dialogue et pe… »
Iniciado em 09 jun. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Sur une table mémoire, j'ai coché Gestion Separateur. Le quadrillage est bien présent sauf à droite de la table; ce qui est tres inesthetique. Quel est mon pb ? -- Eric… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
« Je fais appel à votre sens du défi. Il n'est pas normal qu'à nous tous, ce problème n'ait pas encore vraiment trouvé de solutions ??? Il y a beaucoup de threads sur ce NG là dessus… »
Iniciado em 08 jun. 2004 por