|
Iniciado por p.alphand, mar., 06 2003 3:22 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 06 2003 - 3:22 PM |
J'aissaie de me connecter à une base ACCESS par le biais de l'instruction SQLconnecte() mais aucun résultat ! Le driver ODBC est pourtant installé sur la machine... Si quelqu'un à déja travaillé sur ce problème, merci d'avance !
programme :
NumConnexion est un entier long NomSource est une chaîne NomUtilisateur est une chaîne PasseUtilisateur est une chaîne VariableDeTest est une chaîne TypeBase est une chaîne
//Nom et mot de passe de l'utilisateur NomUtilisateur="" PasseUtilisateur=""
NomSource="C:\Temp\Sylvain\ACCESS\bd1.mdb" TypeBase="Access" SQLConnecte(NomSource,NomUtilisateur,PasseUtilisateur,"",TypeBase) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 07 2003 - 8:59 AM |
ATTENTION: Le nom de la source n'est pas le nom du fichier de la base. C'est le nom que l'on donne dans le panneau de configuration 'Sources de données ODBC'. C'est là qu'il faudra paramétrer votre chemin C:\Temp\Sylvain\ACCESS\bd1.mdb. -- Salutations, Christophe DEPRET <informatique@capri-codec.com>
"Pierre Alphand" <p.alphand@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3e675992$1@news....
J'aissaie de me connecter à une base ACCESS par le biais de l'instruction SQLconnecte() mais aucun résultat ! Le driver ODBC est pourtant installé sur la machine... Si quelqu'un à déja travaillé sur ce problème, merci d'avance !
programme :
NumConnexion est un entier long NomSource est une chaîne NomUtilisateur est une chaîne PasseUtilisateur est une chaîne VariableDeTest est une chaîne TypeBase est une chaîne
NomSource="C:\Temp\Sylvain\ACCESS\bd1.mdb" TypeBase="Access" SQLConnecte(NomSource,NomUtilisateur,PasseUtilisateur,"",TypeBase)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 07 2003 - 1:55 PM |
"Pierre Alphand" <p.alphand@wanadoo.fr> wrote:
programme :
NomSource="C:\Temp\Sylvain\ACCESS\bd1.mdb" TypeBase="Access" SQLConnecte(NomSource,NomUtilisateur,PasseUtilisateur,"",TypeBase)
Je crois qu'il faut d'abord créer une source de données utilisateur à l'aide
de l'admistrateur de source de données et envoyer dans NomSource le nom que vous aurez attribué à cette source de données utilisateur. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|