|
Impossible de terminer l'initialisation d'anciens projets Windev 7.0 |
Iniciado por Michel, jan., 26 2025 3:26 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 26 2025 - 3:26 PM |
Bonjour à tous, J'essaie d'adapter d'anciens projets développés en Windev 7.0 Sur un PC Windows 7 Pro 32 bits avec clé de protection sur port LPT1 , Windev 7 fonctionne. Cependant , aucun de mes 5 projets ne peuvent pas être ouverts , je reçois toujours ce message " Erreur pendant le chargement du projet.impossible de terminer l'initialisation du projet" Si j'essaie d'ouvrie une fenêtre, j'ai le message suivant " ...la fenêtre ne peut pas être chargée car son format est trop ancien.Il n'est pas reconnu par le module WDOBJ "
Avez-vous une idée sur l'action que je pourrais faire ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2025 - 1:22 PM |
Michel a écrit :
Bonjour à tous, J'essaie d'adapter d'anciens projets développés en Windev 7.0 Sur un PC Windows 7 Pro 32 bits avec clé de protection sur port LPT1 , Windev 7 fonctionne. Cependant , aucun de mes 5 projets ne peuvent pas être ouverts , je reçois toujours ce message " Erreur pendant le chargement du projet.impossible de terminer l'initialisation du projet" Si j'essaie d'ouvrie une fenêtre, j'ai le message suivant " ...la fenêtre ne peut pas être chargée car son format est trop ancien.Il n'est pas reconnu par le module WDOBJ "
Merci d'avance
Il te faut la version 7.5MIGR |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2025 - 1:58 PM |
Michel a écrit :
Merci d'avance
https://package.windev.com/pack/windev7_mig/WD75PACK_MIG206h.exe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 1 mensagem |
|
Publicado em janeiro, 27 2025 - 3:49 PM |
Merci Christine,
Je testerai ça à l'occasion car j'ai constaté qu'en passant de la version 7.01Mye ( 01-70I24c ) à la version 7.01Qod ( 01-70I54i ) tout fonctionne.
Encore merci pour ta réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|