|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por michel.beillard, mar., 03 2003 8:04 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 03 2003 - 8:04 PM |
peux t'on faire 2 filtres sur le même fichier simultanément sans pour autant casser le premier filtre.
En effet, par exemple, je suis sur la table des factures en liaison avec un contrat et je veux visualiser d'autres contrats. Je perds alors le lien de mon contrat lié à ma facture car j'ai réalisé des accès sur d'autres contrats qui sont eux mêmes liés à d'autres factures ...
Qui a une solution car je commence des statistiques dans tous les sens sur mon application et je perds souvent les liens.
Merci par avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 04 2003 - 11:31 AM |
Essayez avec les commandes hSauveposition() et hRetourPosition()
Bon développement
"Michel Beillard" <michel.beillard@laposte.net> a écrit dans le message de news: 3e63a737$1@news....
peux t'on faire 2 filtres sur le même fichier simultanément sans pour
autant
casser le premier filtre.
En effet, par exemple, je suis sur la table des factures en liaison avec un contrat et je veux visualiser d'autres contrats. Je perds alors le lien de mon contrat lié à ma facture car j'ai réalisé des accès sur d'autres contrats
qui sont eux mêmes liés à d'autres factures ...
Qui a une solution car je commence des statistiques dans tous les sens sur mon application et je perds souvent les liens.
Merci par avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 04 2003 - 4:12 PM |
"Michel Beillard" <michel.beillard@laposte.net> wrote:
peux t'on faire 2 filtres sur le même fichier simultanément sans pour autant casser le premier filtre.
En effet, par exemple, je suis sur la table des factures en liaison avec un contrat et je veux visualiser d'autres contrats. Je perds alors le lien de mon contrat lié à ma facture car j'ai réalisé des accès sur d'autres
contrats
qui sont eux mêmes liés à d'autres factures ...
Merci par avance.
HAlias permet d'ouvrir n fois le même fichier sous de noms différents et chaque alias peut avoir son propre filtre |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|