|
[WD5.5b] Fonction Transfert et Données de taille > 4Mo |
Iniciado por discretebal, mar., 25 2003 5:21 PM - 1 resposta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 25 2003 - 5:21 PM |
Bonjour,
J'interface une dll 32 Bits dont une des fonctions renvoie l'adresse en mémoire d'une chaîne de caractères dont la taille est connue et qui peut aller jusqu'à 2 puissance 32 de long. La fonction transfert permet de récupérer par adresse mémoire une valeur de type chaîne dans une variable asciiz limitée à seulement 64 Ko.
A part passer en WD7 (et encore je ne suis pas sûr que ça y soit possible), il y a-t-il une possibilité de récupérer l'intégralité de la chaîne par exemple en la tronçonnant en plusieurs morceaux 64 Ko ?
Merci de votre aide.
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 03 2003 - 4:01 PM |
J'ai ce même problème, et je n'ai toujours pas trouvé de solution... Si ce n'est utiliser des fichiers temporaires... "Laurent" <discretebal@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e807fad@news....
Bonjour,
J'interface une dll 32 Bits dont une des fonctions renvoie l'adresse en mémoire d'une chaîne de caractères dont la taille est connue et qui peut aller jusqu'à 2 puissance 32 de long. La fonction transfert permet de récupérer par adresse mémoire une valeur de
type chaîne dans une variable asciiz limitée à seulement 64 Ko.
A part passer en WD7 (et encore je ne suis pas sûr que ça y soit possible),
il y a-t-il une possibilité de récupérer l'intégralité de la chaîne par exemple en la tronçonnant en plusieurs morceaux 64 Ko ?
Merci de votre aide.
Laurent
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|