PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Comment ajouter une chaine de caractères dans un champs de type rtf ? (la chaine de caractères étant dans une variable de type chaine). Merci… »
Iniciado em 08 abr. 2004 por
« Bonjour. Dans mon applic j'ai des thread pour différents traitements de lecteur sur ports séries. Au moment de l'arrivée de données via le port com, c'est ok, mes traitements s'ex… »
Iniciado em 08 abr. 2004 por
« J'ai une combo remplie par 1 requete, contient une liste de libellés, pouvant faire 100 caractères. Lorsque je fais défiler ma combo j'aimerai voir apparaitre en entier le libellé… »
Iniciado em 08 abr. 2004 por
Sem resposta
« Comment encoder et décoder en BASE64 : Quelqu'un aurait-il l'algoritme ou une adresse où le consuler ?… »
Iniciado em 07 abr. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, je souhaite mettre en place un thread secondaire à l'ouverture d'une fenêtre. Ce thread lance une procédure locale dans laquelle il y a des ordres classiques d'accès aux f… »
Iniciado em 07 abr. 2004 por
« Bonjour, d'une façon alétoire j'ai des erreurs "Access Violation (GPF)". (transmis au Support Technique) Est-ce que quelqu'un peut déjà me fournir quelques explications ? Merci … »
Iniciado em 11 fev. 2004 por
« Bonjour, la connexion a la base mysql est ok, mais des que j'essaye d'importer l'une des tables , j'obtiens le message d'erreur "--- Impossible d'ouvrir la table ' toto ' Erreur … »
Iniciado em 07 abr. 2004 por
Sem resposta
« je dois visualiser une animation powerpoint (.ppt) dans un champ ActiveX. Quel type de chmp activex peut on utiliser (Shockwawe ?)… »
Iniciado em 07 abr. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour , je souhaite , à partir d'un projet en Windev 7.5 , ouvrir un site web en lui passant l'attribut target="_blank" . Si je fais : LanceAppliAssociée("http://www.MonSite.com … »
Iniciado em 07 abr. 2004 por
3 respostas
« est-il possible de gérer par programmation la manipulation d'un rectangle créé avec la fonction drectangle()? j'entends par manipulation: déplacement du rectangle, suppression du r… »
Iniciado em 06 abr. 2004 por